Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid

  • 165 réponses
  • 49 participants
  • 34 999 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Spark : le nouveau combo de chez Positive Grid
positive-grid-spark-282026.png
Après la tête Bias Head, la marque Positive Grid dévoile Spark, un combo de 40 watts doté de nombreuses fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Wahou !
Si il tient toutes ses promesses, c'est énorme . :bave:
3
Je flague. Excellentes idées implantées dans cette bestiole. A écouter.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 12:49:55 ]

4
Sait-on si l’ampli est mono ou stéréo ? Il y a deux gamelles apparemment. Autre question : est-ce que le service de reconnaissance d’accord est en accès complet ou limité comme quand on achète l’app ? Intéressant en tout cas pour le prix d’une enceinte connectée...
5
Great !
6
Bonne idée comme ampli de travail à tout faire, juste un bémol pour l'info, les prix indiqués ne sont bon que pour les 100 premiers vendus :fache:
Reste à attendre les premiers retours......

Pourvu que la musique soit bonne.......

7
Ils repartent de zéro apparemment, je serais curieux de connaître les chiffres de vente de leurs ignobles têtes à 1000 boules.
8
x
Hors sujet :
C'est ton avis .
Je l'ai essayée et j'ai trouvé que cette tête sonnait vraiment bien . Que lui reproches-tu à part son prix un peu élevé ?
9
Et le prix de leur tête a beaucoup baissé ces temps ci. La mini est à moins de 600 €. Seul regret y a pas d'effet dedans à part une reverb... curieux de ce nouveau jouet quand même.
10
Au prix indiqué il faut ajouter les taxes bien sûr!
20%

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.