close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis combos à modélisation pour guitare
Matériel Amplis combos à modélisation pour guitare {{currentManName}}swap_horiz Positive Gridswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Quel casque pouer avec le SPARK? - forum Positive Grid Spark

Salut à tous, les 40W du machin sont encore trop puissant pour jouer dans le salon quand madame regarde la télé, alors je dois me résoudre à acheter un casque… Mais lequel sachant que le budget ne doit pas dépasser 100E. J'attends vos éclairages avec impatience.

@+
Casque fermé, pour ne vraiment pas déranger madame. Tu as des AKG sympas dans ton budget.
Le Beyerdynamic DT 770 Pro est pas mal.
Après, tout dépend si tu recherches une écoute plus
analytique ou plus confort d'écoute...???
Merci pour vos réponses. Je cherche un casque qui me permette d'avoir un son plus "naturel" dans les oreilles. Akg et beyer sont les marques que je retrouve souvent. Y a t'il une différence flagrante entre les 2?
Le Beyer DT770 est une des références pro des plus utilisées en studios d'enregistrement :
neutre, précis, propre. Je suis fan depuis des années, mais au delà c'est une question de feeling perso...
Merci jmsimon.:bravo:
Le DT770 est effectivement très utilisé en prise de son, notamment pour sa qualité sonore et sa faible repisse (construction fermée), en revanche il n'est pas vraiment neutre. En terme de confort, et si ce son te convient, je te conseillerais plutôt de te diriger vers le DT990Pro, casque ouvert donc moins fatiguant sur de longues sessions. On trouve également de très bonnes choses chez Sennheiser et AKG :clin:
Je vais essayer le dt770. Je vous tiens au jus.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Amplis combos à modélisation pour guitare"

Les dernières questions dans "Amplis combos à modélisation pour guitare"