Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais de livraison du Spark

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 552 vues
  • 18 followers
1 Délais de livraison du Spark
Bonjour,
J'hésite à en commander un après avoir lu des commentaires sur les délais de livraison depuis les USA. Auriez-vous quelque expérience en la matière et puis-je, d'après vous, me fier à ce site et finir par commander ?
Merci beaucoup par avance.
Musicalement,
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...

Afficher le premier post
31
Salut,
En ce qui me concerne, j'en ai commandé un le 8 décembre, Positive Grid m'a annoncé une livraison vers le 28 décembre.
Depuis le 8 décembre la commande est affichée comme prête à partir, mais rien d'autre.
à ce jour rien n'a changé, toujours affichée comme prête à partir, rien d'autre.
Sur le site il est indiqué qu'ils envoient les commandes de juillet-août :??:

Je commence à me dire que je vais attendre un moment, sans nouvelles. Bien qu'ils annoncent avant la commande que les Spark sont en stock et que tout va bien...

Donc pour le moment déception:(((
32
Bonjour,
J'ai une commande chez Thomann partie normalement le 21 décembre et en stand by en Allemagne prête à rejoindre la France depuis le 24. J'ai appelé. Ils m'ont répondu (de façon très sympathique d'ailleurs) que compte tenu du surcroît d'activité et des jours fériés en plus en Allemagne en ce moment, les retards sont quasi inéluctables.
Je ne sais pas si cela est de nature à te rassurer mais bon, je pense qu'en effet, au moins jusqu'au milieu de la semaine prochaine, il faut s'attendre à des encombrements monstres et donc des retards subséquents importants.

Passionné ! En apprentissage continu...

33
Citation de phoebus33 :
Bon ça l'air de repartir en vrille les délais.
Phoebus33, en fait Joël-Henri à la ville, il se plaint tout le temps. Mais il ne nous dit pas que sa femme a reçu le colis au bureau et l'a gardé !!!
:clin::clin::clin:
34
Commandé début février, reçu en 10 jouurs :aime:
35
bonjour
perso il ma fallu deux mois
il ne me convient pas mais a ce jour impossible de le retourner.
je déconseille cet ampli voir cette marque.
36
Citation de Lachosemorte :
bonjour
perso il ma fallu deux mois
il ne me convient pas mais a ce jour impossible de le retourner.
je déconseille cet ampli voir cette marque.


Hello!

Que s'est-il passé pour que tu le déconseilles?

A+