Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais de livraison du Spark

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 568 vues
  • 18 followers
1 Délais de livraison du Spark
Bonjour,
J'hésite à en commander un après avoir lu des commentaires sur les délais de livraison depuis les USA. Auriez-vous quelque expérience en la matière et puis-je, d'après vous, me fier à ce site et finir par commander ?
Merci beaucoup par avance.
Musicalement,
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...

2
Bonjour,


j'ai commandé le mien il y a 2 semaines, c'est facturé aux USA mais ca a été expédié d'Allemagne reçu la semaine suivante ;). Bonner surprise pour ma part
3
Excellent. Merci pour ta réponse. Et tu en es content ? Tient-il ses promesses ? Lorsque nous regardons le site, c'est vraiment tentant.
Merci.
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...

4
Oui, c’est bluffant, je maîtrise pas encore la bête dans son ensemble. Pour jouer tout seul , c´est vraiment génial, après tout dépend le niveau de chacun... pour moi autodidacte c’est parfait, j’ai rangé mon Marshal valvestate 65R direct...
5
Merci beaucoup pour ces éléments. Je pense que je vais sauter le pas... :clin:

Passionné ! En apprentissage continu...

6
Bon, ça y est, commande passée. Je l'ai pris avec le sac de transport. Wait and see.
Merci pour vos retours.
Musicalement,
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...

7
Hello
Tiens moi au courant dû délais , ça m’intéresse stp
8
Je viens de recevoir un message m'informant que GLS le prend en charge en Allemagne. Je vais donc suivre le cheminement. Je vous tiens au courant.
Pascal

Passionné ! En apprentissage continu...

9
Ampli livré aujourd’hui avec son bag. En tout une petite dizaine de jours. Effectivement, il a été expédié en Allemagne et livré par GLS. J'ai pu le suivre avec l'appli Aftership.
Les premières impressions sont très positives. Il va falloir voir effectivement pour mettre à la terre pour le ronflement sur certains patches.
Connexion Bluetooth sans soucis. L'appli est très sympa.
Pas déçu donc de ma décision. Je vais poursuivre la découverte de la bête.

Passionné ! En apprentissage continu...

10
Salut, pour mettre à la terre le Spark vous avez utilisez quoi ?