Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cube-60
Photos
1/141
Roland Cube-60

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet La puissance du cube 60 - Problème de cordes étouffées

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 258 vues
  • 3 followers
1 La puissance du cube 60 - Problème de cordes étouffées
Bonjour

Je recherche actuellement un ampli qui doit être pas trop gros ni trop lourd pour être transportable en métro, assez puissant pour faire des concerts dans des cafés, et avec un son qui collerait bien avec ma strat (j'aimerais qu'il n'y ait pas d'aigus trop claquants) et qui conviendrait bien à une gratte de jazz (je viens de m'acheter une épiphone broadway).

Cet ampli m'a l'air pas mal, mais j'aurais quand même quelques questions.

Est-ce que cet ampli serait vraiment assez puissant pour se faire entendre au milieu d'un batteur d'une basse et d'un clavier (et d'un chanteur) ?
60 W ça me paraît juste...

Ensuite, est-ce qu'il est vraiment impossible d'étouffer les cordes avec cet ampli, comme le disait un avis ?


Merci pour vos réponses.
2
Salut, je n'ai pas testé cet ampli, mais je pense que 60w c'est assez si tu as un batteur qui ne tape pas comme un sourd, pour le probleme des palm mute, si jamais tu as un doute va voir du coté des amplis a modelisation de VOX, j'ai un petit 5watts et je trouve que ca fait du tres bon boulot pour le prix. Alors les gammes au dessus doivent etre bien sympa :mrg:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3
C est un ampli qui est suffisant pour concert en cafe et repete meme avec un bucheron comme batteur.J ai ete surpris de la patate qui en sortait.
Apres mon vs100r 100w, j ai eu un line 6 spider2 65W, et j ai acheter le cube debut d annéé,et franchement effet du line et patate du Marshall