Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube GX
Photos
1/121
Roland Micro Cube GX

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Micro cube GX dans table de mixage, niveau de sortie très faible

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 104 vues
  • 2 followers
1 Micro cube GX dans table de mixage, niveau de sortie très faible
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières,

Hier j'avais un concert improvisé avec des gars qui ont un répertoire cubain. Le truc c'et qu'actuellement je suis en espagne, ou je suis parti juste avec ma strat et mon micro cube, histoire de jouer tranquile à la maiz', et je ne me suis pas chargé avec mon matos de répet', vu que je ne pensais pa faire de date ici.

Je me retrouve donc avec mon micro cube, et je me dis, c'est pas bien grave, je vais utiliser la sortie ligne de l'ampli. La sortie étant en mini jack, je me suis fit faire un câble mini-jack / jack, histoire de me brancher sur la table. Je vais chercher le dit câble, je passe le tester chez un pote sur sa table de mixage, et tout va bien, je sors et retrouve le son de l'ampli. Seulement sans avoir de niveau de "référence" de sortie d'un autre instrument.

J'arrive le soir, je me branche a la table, et la surprise, j'entendais la guitare, mais très très en dessous du clavier et des micros voix branchés aussi dessus. Même avec le master et le volume de l'ampli a fond (donc son pourri, pour moi), ben j'étais loin d'avoir le niveau de sortie nécessaire pour pouvoir assurer le truc.

Total, je me suis branché direct sur la table, ou la j'avais un niveau de sortie correcte par rapport au reste de la formation, mais bon, avec un son de guitare pas traité du tout, et au final très criard et pas franchement chaleureux.

Pourquoi?????

Est-ce a cause du câble, faudrait-il un mini jack/xlr???

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, parce que je ne sais pas trop ou chercher, sachant que l'ampli fonctionne très bien, et lorsque j'utilise la sortie ligne au casque, tout va bien aussi, ça sort fort...

Deuxième date demain et ça va être la même, donc si quelqu’un pouvait m'aider ce serait franchement sympa.

Tchusss!!!
2
pour moi c est l entre auxiliare qui est vraiment trop faible . quand je met mon tel portable on entend presque rien . je regrette mon achat