Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD100VT-XL
Photos
1/6
Vox AD100VT-XL

Sujet [News] Vox AD100VT-XL

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 5 204 vues
  • 14 followers
1 [News] Vox AD100VT-XL
Vox a lancé la série Valvetronix XL, une version "high gain" des Valvetronix cumulant émulations et circuit à lampe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plus qu'à allé tester pour écoutes, les valvelectronix était pas mal comment sera la nouvelle version? dit hight gain... vite un test :bave:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3
Rolala :aime: j'aimais déja bien mon valvetronix AD15Vt , mais si ils m'en font une version hi gain :aime: ca va tuer des caribous a coup de banane :mrg: :volatil: vivement les tests , et pourvu qu'ils nous fassent un tonelab higain :D: :aime: :twisted:
4

Hors sujet : :mdr:

Marrant, j'ai flagué ce topic pas plus tard qu'hier, et pouf ! davidsouslinux poste...ben ça alors !



J'ai aussi hâte de voir, enfin d'entendre ce que ça donne, parce que si les modélisations hi-gain risquent d'etre mieux émulées, j'ai qd meme des doutes sur les amplis "clean" (ou alors ils ont viré tout ce qui ne saturait pas ? exit les amplis classe A ? :D )

En tout cas, z'ont une belle gueule. :8)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5
Ce sera une bete version ad high gain, ou ils vont ameliorer le nombre de presets par exemple ?
6
Quelqu'un a un lien où ils donnent plus d'infos ? J'aimerais surtout savoir comment ils vont décliner la gamme et s'il y aura des "petits" modèles style 15w... Au vu de la photo on dirait mais bon...

Rien vu sur le site de Vox en tous cas...
7
J'ai cru comprendre qu'ils feraient un AD15VT XL (enfin , je vus rassure , il me semble , c'était pas marqué dans la news ? me souviens pu ou je l'ai lu)

Hors sujet : en tout cas, ils corrigent le défaut de leurs amplis : le manque de gain . s'ils rajoutent plus de gain ca sera du tout bon ,(enfin faut que le son soit précis bien entendu)

:8)
8
Y a rien sur le site officiel ...
... ...
9
Flag ! :humm:
10
Vite des news
Deja que je suis fan de la série valvetronix purée , MERCI VOX
DES NEWS VITE :furieux:
6 CORDES FOREVER