Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD100VT-XL
Photos
1/6
Vox AD100VT-XL

Sujet AD100VT en panne - plus de son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 297 vues
  • 3 followers
1 AD100VT en panne - plus de son
salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le schéma de cet ampli ou 1 autre similaire !

Celui que j'ai n'a plus de son !!!!!!  

Merci beaucoup

2
salut alors nn je pense pas que tu puisse trouver le schemas de n' importe quel ampli facilement c le genre de truc assez secret, maintenant, t sur que ça vien pa tout betement de la lampe de preampli je c que moi j' ai du la changer sur le mien. dis en un peu plus sur les symptomes stp
3
salut Sylv197 !

Je vais regarder du côté de la lampe !
sinon, le Pb, c'est que je n'ai vraiment plus de son du tout !  J'ai suivi le signal à la sortie de l'embase Jack mais arrivé à la carte du Preamp je n'ai rien !!  ( je suis électronicien et ce schéma serait vraiment le bienvenu)!

Je te tiens au courant !
Merci
4
www.valvetronix.net tu devrais y trouver ton bonheur dans le forum en cherchant un peu.

Avant de demonter l'ampli :

- T'as essayer le reset de l'appareil (faut parfois faire la manœuvre plusieurs fois pour qu'elle fonctionne, va savoir pourquoi)?
- Y a du son dans la sortie casque?
- Y a pas un faux contact dans les embases casque/line out ou dans celles de la boucle (qui bloquerait le signal) (connue pour être des embases un peu merdique)?
- Le volume est pas à zéro? (ouais je sais, c'est con, mais parfois, c'est juste ça)?

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 16:11:29 ]

5
bonsoir Khronegon ( ou devrais-je dire Docteur )?!

1000 merci ! Il était déprogrammé tout simplement ( ah ces machines numériques )

en tout cas bravo et vive la Belgique !



Jim
6
et ben voilà wink

Bonne soirée