Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Baisse soudaine de volume

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 138 vues
  • 4 followers
1 Baisse soudaine de volume
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant : après quelques minutes d'utilisation avec le volume au 3/4 et le master au 3/4 également, il se produit d'énormes baisses de volume ou carrément plus de son du tout. Il faut attendre quelques secondes avant que ça reparte. C'est très frustant. :(

Un ami disposant du même ampli rencontre le même type de problème.

Est ce que vous aussi ? y'a t-il une astuce ou solution ?

Merci beaucoup !
Afficher le premier post
11

En fait pour relgler le probleme j'ai ouvert la bete une premiere fois et changer la lampe mais cela a continué j'en ai parler  a un pro de la musique qui m'a plutot oriente sur la possibilite de remettre de la pate thermique sur la connection du petit radiateur derriere l'ampli et bingo ca fonctionne

A+

12
EN COMPLEMENT A MON AUTRE POST
j'ai demonter plusieurs fois et j'ai passer de la bombe a contact sur tous les potard et autres n'oubliez pas de faire de meme avec la prise casque situee au dos de l'ampli.
A+
13
Saut j'ai aussi un ad15vt et meme symtome que toi comment tu as fait pour changer la lampe.je te remercie
14
salut moi jais le même problème jais le son qui part quand je passe en manuel
jais réinitialisé et rien ne se passe ça le fait toujours faut il changer la lampe de prés ampli ? si vous pensé que oui pouvée vous me dire la quelle acheté car je ne sais pas du tout la quelle se trouve a l'intérieure merci
15
Hello,
J'ai eu le même problème il y a deux ans en plein "concert" !!!
J'ai finit par ne plus avoir de son du tout après que ça me l'ai fait trois ou quatre fois.
J'ai changé la lampe et tout est redevenu normal !
Voilà.
Pour la changer il y a des tutos sur le net. Si mes souvenir son bon, il y a juste une petite difficulté à cause du manque de place et il faut démonter le support de la lampe mais ça se fait sans trop galérer et je suis un grand feignant !
Musicalement.