Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Vox ad15vt pas de son niveau Line/phone

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 2 followers
1 Vox ad15vt pas de son niveau Line/phone
Bonjour je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider j'ai un Vox ad15vt et le son est bizarre lorsque je branche m'a guitare électrique ils ya un souffle dans certains réglage d'ampli et j'ai constaté qu'il n'y a pas de son Au niveau de la sortie Line/phone pouvez vous m'aider s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire merci
2
vox-ad15vt-2933982.png

Bonjour Jp 13013,

Est ce que de régler la reduction du bruit pour couper le souffle ?

Concernant la sortie Line / phone tu veux dire que lorsque tu met un casque dans la sortie Line/phone tu n'as pas de son dans le casque ?
Est ce que le son sort encore du haut parleur alors que le casque est branché ?
3
Oui lorsque je branche mon casque audio sûr la prise Line/phone ils ya pas de son dans le casque est Oui cela coupe le haut parleur de l'ampli pour le souffle ça le fait sûr certains réglage d'ampli je sais pas si cela peut venir de la lampe je vais essayer
De régler la rédaction de bruit mais je pense que cela va pas résoudre le problème je te tiens au courant
4
CREACH amp26 salut je viens de faire la manipulation pour réduire les bruits ça fonctionne pas il ya toujours un petit souffle et là sortir Line phone ne fonctionne toujours pas je sais pas de quoi cela peut provenir peut-être la lampe
5
vox-ad15vt-2934697.png
Bonjour Jp 13013,
Peux être que de faire un reset pourrais remettre en route le processeur qui gère la sortie Line / phone.