Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VTX
Photos
1/33
Vox AD60VTX

Sujet Line out dans table demix?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 380 vues
  • 4 followers
1 Line out dans table demix?
SALUT
voila je voudrais savoir ce que donne la sortie line out dans une table de mix? cela vaut un tonelab en sonnoritée ou pas? ou au moin savoir si cela donne quelque chose de potable j'envisage l'achat d'un AD60VT/VTX ou 120VT/VTX mais j'aimerais pouvoir l'intégrer à mon système son(table=enceintes de monitoring)
merci pour vos réponce!!!! :clin:
ps:si quelqu'un vends un vox sur Bordeaux ou bassin d'Arcachon ou dans coin :mdr: :mdr:
2
Bonjour
perso je trouve que la sortie direct out n'est pas terrible :((
il vaut mieux l'utiliser avec un micro devant le hp comme un ampli classique en sommes, et la tu as un son qui tue !!!!
moi pour un usage en direct sur une table je ma suis acheté un pocket pod et ça le fait grave. :bravo:
3
Salut !

Perso pour les concerts ou les rec, notre ingé son utilisait la sortie line out de l'ampli + sm57 devant le hp, et après il faisait un mix des deux. Et ça rend bien ^^

++
4
Bon! :???:
ben du coup j'vais p't gardé mon tonelab et trouver un ampli de puissance genre tech21 :| comme ca je pourais meme brancher mon pod xt si besoin :clin:
merci les gars :D:
5
Une line out sans compensation te donnera un son passable en clair, nul en satu.

 

6
Des compensations de quel genres :?: histoire d'apprendre quelque chose :clin:
merci :)
7
La compensation, c'est la simulation de haut parleur. En anglais emulated line out.