Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VTX
Photos
1/33
Vox AD60VTX

Sujet Aidez moi à tenir le coup

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 320 vues
  • 3 followers
1 Aidez moi à tenir le coup
Après les chiottes, voilà qu'il faut que je tienne le coup le temps de recevoir cet amplis!! Plus sérieusement qu'est-ce qui est vraiment pas bien (désolé j'ai rien vu de mauvais sur cet amplis) a part ce putain de pédalier ??? Et puis dites m'en plus lol !!!
2
La gueule de l'ampli :mdr: j'ai toujours trouvé les vox un tantinet moche :lol:
3
Non ça va je trouve qu'il a une belle gueule.
Sur les photos je dirai que j'ai un AC-30 :cobra:
4
Le seul defaut que je lui vois c'est sa puissance, c'est pas du tout lampes quoi :)
ca depend ce qu'on fait avec en fait :)
5
Ouais voila t'a qu'a le vieillir pour faire croire que c'est du vintage (sisi du vintage a modelisation ca existait :mdr: ).
6

Citation : Ouais voila t'a qu'a le vieillir pour faire croire que c'est du vintage (sisi du vintage a modelisation ca existait :mdr: ).



Lol vu les blaireaux que je cotoie de mon age en musique, yaura pas de mal.....
7
Putain je l'ai depuis 4h !!! je vais mettre mon avis...
8
Le hp de l'ampli est bien ou pas?
parce que j'ai le tonelab se (dc pareil mais version pedalier avec simalteur de hp et plus de parametre) mais mon ampli est pourri et le hp j'en parle meme pas
9
Et est ce que quelqu'un a pu comparé les simu du vox avec certains modele originaux et si oui quels sont les difference que vous avez pu remarqué???

désolé de vous bombarder de question :oops:

:mdr: :mdr: :mdr:
10
Bon et bien déjà, le Tonelab Se et un Vox AD60Vtx, ont des choses en communes, mais il y a de grosses différences. Le Tonelab est nettement plus complet, n'est qu'un préampli et la lampe est donc dans le préampli.

L'ampli, propose moins de possibilité, la lampe est dans la section de puissance et possède un autre but. Elle sert à la réponse du couple hp/ampli/transfo de sortie.

Tout ses paramètres vont faire que ça ne peut pas sonenr pareil.

Un autre point, c'est que l'ampli sonnera toutjours pareil, chez l'un ou chez l'autre. Par contre le Tonelab, ça peu aller du médiocre, jusqu'à surpasser l'ampli.

Je suis convaincu qu'un Tonelab collé à un ampli de puissance à lampe, sonnera nettement mieux que le Valvetronix ampli.

Le couple parfait est apparement le Tonelab et l'AtomicReactor 112