Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA15
Photos
1/86
Vox DA15

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Vox appartenant à la série DA

Sujet Difference si l'on change ses micros ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
1 Difference si l'on change ses micros ?
Je voulais savoir si je change les micros de ma epiphone standard par des seymour le son sera t'il vraiment différent ?? Car il parrait qu'avec un ampli de modélisation on entend pas vraiment la difference !

Merci ! :D:
2
Salut,j'avais un vox ad60vt et les sons étaient franchement différents selon que je jouais avec l'esp de mon frère(montée en duncan)ou mon ibanez(montée en dimarzio).Après la question qu'il faut se poser,je pense,est ce que c'est utile de changer de micros sur une épiphone ou vaut il mieux économiser pour s'acheter une autre guitare d'une gamme supérieur :???:
3
Le probleme c'est que ton ampli n'est pas excellent, et que pour 200€ de micro+ la revente de ton ampli, tu peux commencer à avoir un ampli consequent, ou sinon tu change de gratte, mais personellement je privilegie l'ampli face à la guitare, une mauvaise guitare dans un bon ampli ça sonne moyen alors qu'une bonne guitare dans un mauvais ampli ça sonne mal ...
4
Pour ma chambre l'ampli et suffisament puissant !! (même limite trop !) Et j'en est testé beaucoup de petit ampli et je trouve que c'est le meilleur et en plus j'ai pas besoins d'acheter 50 pédales vu que c'est de la modélisation ! Et c'est d'ailleur pour sa que je me demande si le changement de micro s'entend vraiment sur un ampli de modélisation ?! car j'aime bien le son mé j'aimeré avoir un truc encore mieu !