Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Mini5 Rhythm
Photos
1/130
Vox Mini5 Rhythm

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Mini

Prix public US : $159 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vox lance le combo Mini5 Rhythm

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 915 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox lance le combo Mini5 Rhythm
Vox ajoute à sa gamme d'amplis portables le combo à modélisations de 5W Mini5 Rhythm, qu'il présente ce week-end au NAMM 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours pas d'entrée pour pédale, dommage... C'était l'occasion!

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

3
Font fort chez Vox ! Annoncé en janvier, disponible en juillet, soit près de sept mois après l'annonce de sa sortie !
Ce qui manque définitivement dans ces petits amplis, c'est un looper intégré, genre 2-3 minutes, ça suffit. Le but de ce genre d'appareil, c'est essentiellement de jouer pour bosser chez soi, sans prise de tête, alors s'il faut encore connecter la sortie HP à une carte son pour s'enregistrer afin de vérifier qu'on est bien dans le tempo...
Perso, je préfère garder ma Boss RC-3 avec ses pôv rythmes de batterie, d'autant que je peux y charger des backing tracks par USB.

Jérôme

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 11:23:16 ]

4
Citation :
Font fort chez Vox ! Annoncé en janvier, disponible en juillet, soit près de sept mois après l'annonce de sa sortie !


Ils sont loin du record Bugera : le Trirec annoncé depuis au moins deux ans...

 

5
Bonsoir . Ce modèle sort en version CL également , soit totalement identique hormis le look : Le barbecue chromé est remplacé par de la toile vox -losanges- devant le hp .Est-ce possible de trouver cette version en France ? J'ai eu avant un Vox DA 5 et j'avais acheté la version "toile" ( les deux finitions étaient aussi proposées pour le DA5 ) en UK ...
6
quelqu'un connaît les préférences avec le g2 mini ?