Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet HELP! J'ai un AD60 comme premier ampli et une notice en anglais.

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 526 vues
  • 9 followers
1 HELP! J'ai un AD60 comme premier ampli et une notice en anglais.
Bonjour à tous, je pratique la musique depuis longtemps et comme j'en ai marre de mon électro, j'ai investit dans une gratte électrique et un ampli. Je l'ai acheté d'occas (merci audiofanzine) et j'habite à 400 bornes du vendeur alors je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà pris la tête à tout traduire la notice, ou si vous connaissez une adresse ou je pourrai me la procurer...
Merci d'avance
2
Sur le site de vox p e ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
A défaut, il faut faire des essais, c'est comme ça qu'on apprend le mieux. En bidouillant, on assimile très bien. La notice en plus, c'est bien, mais ça ne fait pas tout. C'est un ampli, pas un avion de chasse.

 

4
Vas sur valvtronix.net et tu trouveras certainement ton bonheur...
5
bonjour
si quelqu'un a la notice en francais, je suis preneur
merci
6

Hello,
C'est un très bon ampli, mais je ne pense pas que le manuel FR existe, (ou je ne m'en souviens plus....) sinon tu peux trouver le manuel du Tonelab (1er modèle) c'est le même préamp, les réglages sont quasi identiques.
Si tu ne le trouves pas, je le scanerai mais pas avant une semaine (au boulot)...   ;)

7
Salut,
Je t'envoie ça dès que je rentre de vacances.
Envoie moi ton adresse mail.
Tu devrais recevoir la doc d'ici lundi.
A plus
8
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi acheté cet ampli d'occas sans notice... S'il est possible de me la faire passer en français ça serait sympa !!

Merci d'avance !
Greg
9
Salut,
J'ai la notice en français.
Je vous l'envoie des mon retour de vacances, donc lundi.
A plus tard
10
:bravo::bravo::bravo:
Génial !! Merci beaucoup !!