Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD60VT
Photos
1/200
Vox AD60VT

Sujet Le site "valvetronix.net" a-t-il définitivement disparu ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 824 vues
  • 4 followers
1 Le site "valvetronix.net" a-t-il définitivement disparu ?
Salut à tous,
Nos vénérables mais gaillardes machines Valvetronix ont depuis longtemps une ressource inépuisable, des trucs et réglages partagés par des utilisateurs enthousiastes, www.valvetronix.net.
Le site semble mort. On dirait un nom de domaine pas renouvelé, bref un projet abandonné. Ce serait vraiment triste, après toutes ces belles années.
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?
2
Bonjour
oui c'est dommage qu'il ait disparu, peut-être qu'il n'y avait plus assez de visites...
mais si j'avais un site toujours visité, j'aurais envoyé un email aux utilisateurs leur demandant si l'un d'eux voulait bien reprendre comme administrateur la suite...
ou fais une demande de cagnotte :clin: afin de régler les 12 d'euros permettant la continuité de ce site...
Quoi qu'il en soit j'ai toujours chez moi deux Tonelab 1ère génération et je ne m'en séparerai jamais vu la qualité du son...
3
Il faut craindre que tout le contenu soit définitivement perdu. Dommage pour les utilisateurs de cette techno, encore nombreux j'en suis sûr.
Mon AD60VT ne m'a jamais quitté, et je suis tout récemment reparti sur un TonelabSE ; qu'est-ce que c'est bien ces machins !
4
Bon bah je me réponds à moi-même après avoir retrouvé celui qui semble à l'origine de sa création sur Youtube. Au dernier trimestre 2019, il disait , en commentaire de l'une de ses vidéos, qu'il ne le maintenait plus, que les fonctionnalités y étaient limitées. Un Whois fait remonter que le domaine est redevenu disponible au 1er février 2020. RIP valvetronix.net !

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 19:49:28 ]

5
Bonjour a tous
Quelqu'un aurait-il concervé les réglages concernant le AD60VT par écrit ou tous autres supports ?? A+JP
6
Tu vas tous de même pas me dire que le site a disparu pour 12€ ???????? A+JP
7
Qu'entends tu par "conservé les reglages"?
8
Eh bien ( positionnement visuel des boutons par son choisi ) photos ,par écrit ou tous autres supports A+JP

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 10:20:21 ]

9
Ah non, ça, je n ai pas.
Par contre, sur YouTube, il y a un gars qui mettait des réglages . Il va falloir fouiller car je n ai plus le nom en tête.
10
Bonjour Kawataz
Ou en sont t'es recherchent? A+JP