Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VT15
Photos
1/167
Vox VT15

Sujet Petite question avant achat.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 258 vues
  • 2 followers
1 Petite question avant achat.
Bonjour à tous,
je possède actuellement un vox ad30vt que je vais vendre dans quelques jours, car j'ai entendu parler de cette nouvelle série.. les Vox VT... et j'avoue qu'ils me donnent très envie..
je me servais de mon ampli pour jouer dans ma chambre, et j'vais acheté la version 30watts, parcequ'elle est munie du "power level control" (atténuateur de puissance)... sinon j'aurais pris le 15 watts, si cette fonctionnalité était disponible sur ce modèle...

donc avec la sortie des VT, je me demandais s'il y avait un atténuateur de puissance sur le vox vt15??
quelqu'un est il au courant??

j'ai fait quelques recherches sur le net, mais les infos que j'ai pu trouver parlent en général de l'ensemble de la gamme (et elles ne disent pas que cette option n'est pas sur le 15 watts), ou alors elles étaient ambigues..

la version 15 watts me suffit largement, mais j'ai besoin de l'atténuateur de puissance pour pouvoir jouer a volume réduit... sans perdre la qualité du son.. ( ma mère ne supporte pas "le bruit"^^) :??:

voila;
merci d'avance

Laura
2
Ah, le "moins fort la guitare!!!" me rapelle ma jeunesse

Bon, visiblement, le VT15 est aussi équippé du Power level control comme ses grands frères.

sources: 1 et 2
3
Merci beaucoup pour ta réponse hyper active! :bravo:
justement, avant de poser la question sur le forum, j'ai fait untour sur thomann, puisque c'estla que je compte le commander.. et c'est vraiment bizarre car je suis pratiquement certaine que ce n'était pas précisé dans la description! (ou alors je suis vraiment fatiguée^^)

pour "sweetwater.com", je pense que ça peut quand même préter a confusion parceque sur ces sites la, ils font souvent un copier coller de la description du site officiel.. qui est souvent une description générale, de la gamme entière...

en tout cas merci encore, et puis tout à l'heure (avant d'avoir ta réponse), j'ai envoyé un message a thomann pour qu'il me le confirme...

:clin:
4

Citation : j'ai envoyé un message a thomann pour qu'il me le confirme...



C'est ce qu'il y avait de mieux à faire demander au vendeur ou à vox
5
Ok ok, merci beaucoup pour ton aide... d'autant plus que je ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses pour le moment vu que ces amplis viennent de sortir...
6
Encore plus rapide, télécharger le manuel sur le site de VOX
http://www.voxamps.com/downloads/PDF/VT15_30_OM_E1.pdf

Page 11 du manuel.

Bonne soirée
7
Oohh super, c'est nickel!
bon, vraiment merci d'avoir fait toutes ces recherches pour moi :)
(donc je vais le commander très bientot sur thomann alors ;)

maintenant je vais te laisser te reposer et puis bonne soirée à toi aussi...
8
Je suis pas fatigué, ça va, merci :clin: