Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VT20+
Photos
1/380
Vox VT20+

Sujet changement de lampe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 872 vues
  • 2 followers
1 changement de lampe
Bonjour à tous,

J'ai mon vox vt 20+ depuis presque 5 ans et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait et qu'il a quelques heures d'utilisation derrière lui maintenant.
Je joue beaucoup en manuel et il y a peu voulant réutiliser les réglages des chansons enregistrées, j'ai constaté que les sons n'étaient plus aussi bons, assez sourds et manquant de puissance. Je pencherai donc pour ma lampe qui commence à fatiguer, quelqu'un a--t-il déjà rencontré ce problème ou a-t-il déjà changé la lampe d'origine sur cet ampli ?

merci d'avance pour vos avis,

semperfi.
2
salut, je ne sais pas si tu as eu reponse ou remedie a ton probleme mais oui effectivement tes soucis de qualite viennent certainement de ta lampe 12ax7, en utilisation normale de l'ampli theoriquement pour ne pas avoir de baisse et de mauvaise qualite du rendu la lampe se change tous les trois ans ce n'est pas une regle............mais bon ca evite des soucis et surtout de conserver un ampli toujours parfaitement operationnel de plus la lampe vaut environ 20 euros et tres facilement changeable par toi meme; mais cela se fait en douceur et sans forcer, tu enleves le panneau ar et la lampe se trouve en haut sur ta gauche dans le chassis ampli

je te suggere en remplacement de prendre une 12ax7wa de chez sovtek(17.60 euros) chez thomann, perso sur mon vt 40 plus le rendu semble plus dynamique
3
voilà que je découvre seulement ta réponse, un grand merci, je vais donc changer ma lampe !