Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VT30
Photos
1/155
Vox VT30

Sujet HP 10 pouces 4 ohms difficile a trouver

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 10 376 vues
  • 10 followers
1 HP 10 pouces 4 ohms difficile a trouver
Salut les zicos... Perso,j'ai basculé le HP CELESTION G10 VINTAGE 8 Ohms de mon AD 30 VT sur LE VT 30 (celui-ci remplaçant celui-là !... ) sans perte de la puissance ni de la dynamique... Le G10 ayant un rendement bien supérieur au HP VOX 4 Ohms d'origine ! Par contre, n'allez pas jusqu'à charger l'ampli de puissance du VT avec un HP 16 Ohms; soyons raisonnables tout de même!
Tch'o
Jo
Afficher le premier post
21
Le vt30 remplace le AD30VT
Le AD30VTXL est une version plus trash/metal du ad30VT
Si c'est pour du metal à mon avis oublie le VT30
J'ai le vt30 il est genial mais moi le metal c pas mon truc et je pense qu'il ne correspondera pas à tes envies ...
a+
22
Merci, c'est bien ce que je pensais...mais l'AD30VTXL ne se fait plus, ou quoi ? plus qu'à le chercher en occasion ?

Let's Rock !

23
... ou peut être à bientôt le VTXL30 ?

Let's Rock !

24
C'est ça ... en attendant tu as l'okaz
sinon essaye le vt30 ...
25
Je vais déjà me faire prêter l'AD30VT par un pote... mais quelles sont les différences entre l'AD30VT et le VT30 ? par ailleurs, j'ai lu un avis négatif pour les effets sur ce dernier Qu'en est-il exactement ?

Let's Rock !

26
Ah bon ?? les effets sont bons à mon goût ... où as-tu lu ça ?
Les diffs ? pour le VT30 : plus de simus, 8 memoires utilisateurs au lieu de 2, une reverb séparée mais d'autowah, réglage du "wattage" (peut etre aussi sur le ad30vt .. ? )
27
la description de chocopopz est pas fausse mais bon tout est parametrable
et les effets sont les mêmes sur les AD. Les effetes sont très numeriques mais c'est pas ce que je prefere. Pour moi ce sont des plus.
Avis perso.
28

Ah bon ?? les effets sont bons à mon goût ... où as-tu lu ça ?

https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/vox/VT30/avis/
...c'est là où je l'ai vu après pour les distos, rare sont les amplis, ou bien il faut y mettre le prix, qui ont un beau clean et une bonne disto en même temps... pour ma part, le clean sera ma préférence, pour la disto, y a des pédales... mais finalement, au vu de tous ces avis, je pense me tourner vers un Laney VC15, tout lampe, mieux adapté à mon cahier des charges, pas le même prix, non plus !

Let's Rock !