Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox VT30
Photos
1/155
Vox VT30

Sujet Probleme eventuel vt30?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 840 vues
  • 7 followers
1 Probleme eventuel vt30?
:( bonjour
je viens d'acheter un vt30 que j'ai rapidement essayé chez moi et j'ai bien peur qu'il ai un gros souci.
en fait quand je branche ma gratte et que je choisi des sons clairs ou crunch le son qui sort du baffle est normal par contre des que j'attaque sur des sons simulant des canaux lead alors j'ai un son strident genre larsen constant qui se greffe au son lead et j'ai essayé avec un autre cable c'est pareil,par contre ce qui ets etrange c'est que si je debranche le jack de 'linput,eh bien le son strident s'arrete:( j'ai pensé a du larsen mais meme en m'eloignant de source elctromagnetique c'est pareil..
j'ai eu un ad30 avant et je n'ai jamais eu ce probleme alors que je jouai dasn les meme conditions..

merci de votre aide
Afficher le premier post
11
Salut à tous, je viens de rentrer chez moi avec ce nouveau joujou et en voyant votre post, j'me suis mis dis qu'il fallait tester à mon tour si j'avais le même problème et .... et bin oui j'ai effectivement un vieux son pourri qui sort et là (excusez moi si je dis une con..rie) j'me suis dis que c'était "pitêtre" à cause du réglage du noise reduction. Donc je régle vite fais l'engin et là! Surprise y'a plus "trop" ce fameux son merdi... du moins plus trop ! C'est à dire que je l'entend encore un peu mais beaucoup moins quand même. En plus j'ai une guitare "en bois d'arbre" avec des sales micros!

Voila peut être que ç'à pourra vous aidez un peu et excusez moi si je répond à coté de la plaque vu que j'suis un novice en la matière!    Voila bonne gratte a tous!          Le Zan
12
Encore moi et oui j'vois qu'en fait çà fait un bail que vous avez fais vos commentaires donc désolé mais en plus d'être novice j'suis cruellement à la bourre (comme toujours) donc vite fait comme çà deux petites questions pour vous chers utilisateurs!

Est-ce que vous êtes satisfait de votre achat? Depuis le temps, je pense que vous êtes fixés!

et Est-ce que je peux utiliser mon pédalier multi-effets (Boss ME-70) en me mettant en bypass sur le VT30 sans risquer d'endommager l'ampli?  

Voilà, voilà merçi a vous!   Le Zan
13
l'ampli est peut-être le meilleur existant ppour ce prix ça te va
14

salut a tous

je viens d'acheter le vt 30 , ben moi g aucun souci , cet ampli a vraiment un son incroyable pour son prix! les simu fender sont a tomber! g aussi un line 6 spider valve 112 , ben vous savez quoi? ... je préfère le vox tant les sons sont d'excellentes qualités! je vise meme d'acheter le vt 50 ou 100 pour le brancher sur un 4/12 car sur le vt30 il ne dispose pas de la connectique pour un baffle externe ...vraiment dommage ! le seul reproche ogjectif que je lui ferais en etant un temps soit peu tatillon c'est qu'il manque un accordeur. mais pour le reste c'est un vrai regal chaque fois que je joue dessus ( des heures durant ) ... le line 6 va partir a la vente je pense car les crunch sont pourris sur cet ampli et les simu fender tres mal imités a mon oreille sans parler des reverbes ultra naze! d'ailleur moi qui suis en accro au reverb et bien le vox excelle a la perfection dans ce registre.

les disto du vox sont toute a mon goux  exploitable , mais il semblerai que le spider que g simule avec un peu de definition le mesa dual rectifier je pense .... mais bon ca c'est un avis tres personel. franchement , vox frappe tres fort avec la serie vt avec des  prix  tres abordable sans sacrifier le rendu sonore. bravo vox et merci!

moi qui n'avait jamais jouer de ma vie sur du vox a part quelque essaie en magazin vite fais ...ben la! je tombe sous le charme  , comme quoi il n'est pas indispensable d'avoir 10 lampes dans son ampli a plusieur millier d'euro pour trouver un tres bon son et ce faire plaisir ! avec la serie vt , vox nous le demontre a merveille .

 

[edit modo] j'ai concentré tes 4 messages successifs en 1 seul. Quel est l'intérêt d'écrire 4 messages de suite plutôt que 1 à part surcharger la boite des mails des membres inscrits à ce mailing forum ?

15

C’est clair que pour 200 euros ou environ, Vox a fait très fort.

Mais bon faut pas s’enflammer non-plus. Mets le à côté ne serait-ce que d’un Hot Rod et tu vas comprendre qu’il y a encore du boulot pour que la modélisation atteigne le niveau de l’analogique tout lampe.

 

16

salut a tous , je viens d'acheter mon deuxième  vox vt 30 ! quand on aimes... bientot le vt 50 pour lui balancer toute mon artillerie avec un stack 4/12 ... ca va le faire!