Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox VT 50 en panne

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 4 079 vues
  • 6 followers
1 Vox VT 50 en panne
Bonjour

Mon Vox valvetronix VT 50 est en panne ...Tout s'allume correctement , mais je n'ai plus aucun son qui sort ...J'ai tout fait comme il faut et comme c'est écrit dans le manuel...RIEN !!!( même la sortie casque ne donne rien)
Qqn aurait-il une idée de la panne ? ....carte électronique (?)...Lampe morte ?...Je n'en sais rien du tout .

Merci
Afficher le premier post
21
Citation de Her :
Bonjour, concernant votre panne avez vous essayé de réinitialiser avec les réglages usine...?Attention, vous perdez tous les réglages persos, mais si vous voulez essayer faites comme suit : couper l'alim,baisser les volumes, maintenez enfoncées les touches CH1 et CH4, allumez et lorsque les leds clignotent relâchez, il se réinitialise..puis essayez de jouer dessus...j'espére que cela vous aura été utile, bien a vous.
Vous avez oubliez queques etapes je vien de poster la vraie manipulaion pour la réinitialisation
22
Panne reviendue(revenue) :(((:(((:(((:(((:(((:(((
23
Hello Revelation RTX! Je viens d'avoir le même problème que vous. Etes-vous toujours en panne? Si non, comment vous êtes-vous dépanné ? J'ai ouvert l'ampli mais pas encore eu le temps d'analyser le circuit..
24
Rebonjour,

f1vjt notamment! Tu as l'air calé en réparation et tu a l'air de super bien connaitre la gamme VT. Es-tu toujours actif sur ce forum ? Je souhaiterai échanger avec vous si vous avez du temps :)