Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR10C
Photos
1/233
Yamaha THR10C

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Yamaha appartenant à la série THR

Prix public : 351 € TTC

Sujet Réglage volume de piste avec un THR10C sur Reaper

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 944 vues
  • 3 followers
1 Réglage volume de piste avec un THR10C sur Reaper
Salut à tous.
Je viens d'acheter un THR10C d'occas et en suis très satisfait. Je l'ai branché à mon ordi pour l'utiliser avec Reaper mais impossible de régler le volume d'entrée. Je peux le baisser mais pas aller au delà d'environ 10 sur la piste. Est-ce normal ? Y a-t-il moyen de gagner un petit quelque chose qui sur la piste ?
Merci d'avance pour vos réponses...
2
Tu ne donnes pas assez d'infos pour qu'on puisse t'aider.
Quelle est ta carte son?
Quelle type d'entrée utilises-tu sur ta carte son?
Quel type de câble utilises-tu pour brancher ton THR dans ta carte son? J'imagine que tu utilises la sortie casque de ton THR?
"10" sur ta piste Reaper? Ça correspond à quoi, sur Reaper comme sur tous les DAW, les chiffres sont des décibels.
3
Merci pour ta réponse. Je n'utilise aucune carte son étant donné que le THR10C est doté d'un port USB intégré qui permet de se connecter directement à l'ordi. Et oui, je pense que que la valeur de 10 correspond aux DB.
4
Quelqu'un pour m'aider?
5
hello,

- augmente ton usb/aux sur l'ampli
- regarde du côté du "USB volume" dans ton THR editor
- regarde les paramètres de ton DAW (reaper, cubase, ableton, garage banc, ...)
6
Bonjour,

Tu peux vérifier le niveau du volume du flux USB dans le mixer associé à la carte son (sur PC Windows, sur Mac je ne sais pas).
Il faut regarder aussi dans les paramètres "son" dans "Enregistrement" le niveau su volume associé au THR10.

Cordialement.