Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile les remplaçants des amplis THR

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 11 851 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile les remplaçants des amplis THR
yamaha-thr10ii-281301.jpg
La marque dévoile une nouvelle série baptisée THR-II comprenant 3 nouveaux amplis : THR10II, THR10II Wireless et le THR30II Wireless.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Attends qu'il soit dispo quand même :-p
Pour ceux que ça intéresse les manuels sont là et déjà en français, c'est du sérieux chez Yamaha.
https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/guitars_basses/amps_accessories/thr-ii/downloads.html#product-tabs

Meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant 540€ (479£) ici pour le 30IIwireless, ça fait mal.
https://www.guitarguitar.co.uk/product/190919348798008--yamaha-thr30ii-wireless
Par contre 499$ (452€) aux US, donc à la louche on peut espérer du 500€ chez Toto avant Noël.

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 13:31:05 ]

12
Bien que j'ai le THR10; je suis impatient de me prendre le THR30II... sur le papier, il gomme les défauts que je trouvais au THR10: parfois un peu juste au niveau du volume, pas de batterie interne, édition en profondeur uniquement via un PC... après, le coté "wireless" c'est indéniablement un "plus" mais pas indispensable pour moi.
13
Yamaha a mis le paquet sur les influenceurs, y’en a pour tous les goûts :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLAQFvuBegbBZnuXXfzQGN3g82BtoBIIRg

Dispo vers novembre d’après anderton, impecc de quoi mettre de côté d’ici là :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 13:52:41 ]

14
Dommage pour l'esthétique qui me plaît beaucoup moins.
Très content qu'ils fassent évoluer le produit, j'ai hâte de pouvoir le tester, le précédent était bon mais j'ai toujours trouvé qu'il lui manquait quelque chose.
15
Info prix : annoncé à 479e chez THOTHO
16
On va pas s'emballer si vite sans avoir entendu sonner cet ampli. J adore mon Thr10 mais la version 100HD était vraiment pas terrible...donc ce 30 w me laisse perplexe!
Nicoslash
17
Citation :
trouvé qu'il lui manquait quelque chose.


une prise mic par exemple...
18
Surtout au niveau du son. Peut-être des basses plus nettes ou présentes. Il réagit bien au jeu, sonne de façon plaisante mais étriqué (mais en tenant compte de son encombrement). ET puis pas fan des modulations proposées et surtout en galère pour trouver un réglage de réverbe pas trop envahissant.
Le bluetooth manque aussi.
J'ai eu le beam que j'appréciais beaucoup (plus de volume, de grave, super son en enceinte bluetooth) mais un bruit de fond gênant à faible volume m'a forcé à le vendre.
19
540,00€ pour ce truc :furieux:
20
Quid versus le Boss Katana air du coup ?
... ...