Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile les remplaçants des amplis THR

  • 34 réponses
  • 22 participants
  • 11 805 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile les remplaçants des amplis THR
yamaha-thr10ii-281301.jpg
La marque dévoile une nouvelle série baptisée THR-II comprenant 3 nouveaux amplis : THR10II, THR10II Wireless et le THR30II Wireless.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
L'évolution est certainement là mais elle a un prix : 600e pour le THR30II sur un célèbre site anglais.
On peut déjà voir plus en détail les specs avec la notice et même savoir qu'un footswitch bluetooth est prévu.
3
Ah ouais 600e :facepalm: on est loin du petit thr5 que j'ai adoré. Ils devraient en faire une version mini.
4
Les Wireless peuvent fonctionner sur batterie ;)
Ce n'est pas précisé dans la news mais cela explique probablement le prix aussi.
5
Citation de nikos_sophos :
Ah ouais 600e :facepalm: on est loin du petit thr5 que j'ai adoré. Ils devraient en faire une version mini.


Le TH100 est loin du th5 niveau tarif aussi hein.
6
Et pas de mises à jour pour les anciens THR10 ?
7
Enfin un truc que je vais ptet pouvoir faire accepter au milieu du salon par ma femme :bave:
8
Citation de Hakim+K :
Afin d'assurer vraiment la double fonction ampli guitare + enceinte bluetooth il serait temps que Yamaha (Vox aussi) envisage de mettre une vraie batterie rechargeable inside. S'il y avait vraiment un truc à améliorer, c'était ça et non pas le nombre de modélisations.
Franchement sans cette histoire de piles je prendrais bien un THR10 pour remplacer ma Jabra Solemate max et avoir un ampli guitare d'appoint.


« Batterie rechargeable intégrée permettant une utilisation sans adaptateur secteur.« :bravo:

( vu dans le manuel un peu plus haut ! :oops2::-D )

ÉDIT: ah ben c’est malin :o::mdr:

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 12:56:03 ]

9
T'as pas vu que j'avais supprimer mon message? Je viens effectivement de voir sur le site Yamaha que les 10IIwireless et 30IIwireless avaient une batterie intégrée. Pour moi c'est l'élément le plus important que la news aurait du dire.
Elle est pas belle la vie... reste plus qu'à attendre les baisses de prix ou les occaz :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 13:05:51 ]

10
J’ai répondu direct depuis la notification mail donc no pas vu :bravo:
Ouais franchement ça fait vraiment le pti amp sans câbles, à traîner partout , à sortir en 2/2 sur un coin de table pour bosser ou boeufer je crois que je vais craquer :facepalm: