Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli Yamaha THR30II Wireless

  • 58 réponses
  • 28 participants
  • 14 006 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'ampli Yamaha THR30II Wireless
test-de-l-ampli-yamaha-thr30ii-wireless-3060.jpg
Il y a plus de 8 ans déjà, Yamaha sortait deux amplis à modélisation « de salon », ou « de table basse », qui connurent un énorme succès, totalement mérité. Une déclinaison et une mise à jour plus tard, le constructeur japonais annonce les véritables versions « II » de leur ampli beige. Sans-fil, Bluetooth, Appli mobile, batterie rechargeable, les nouveautés sont nombreuses pour un THR qui tente de s’inscrire encore un peu plus dans son époque.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Car oui, l’ampli intègre aussi une batterie proposant 5 heures d’autonomie, soit exactement le temps pour un Paris — Ile-de-Ré en Renault 18 beige. Beige comme la couleur de l’ampli qui reprend le format de l’ancien modèle

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Correction : FRFR = Full Range Flat Response, non ?
4
Citation de voxy33 :
Correction : FRFR = Full Range Flat Response, non ?

Tout à fait !
5
Une boucle d'effet et j'aurai refourgé mon THR10 direct. Mais il a de bons atouts également le bougre.
6
super test, merci !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
Cela fait des mois que je lorgne dessus pour un usage très multiple chez moi.

Le test me fait douter mais : on est d'accord que le wireless est optionnel, on peut s'en servir en filaire quand même. (la prise input accepte aussi bien le Relay qu'une bonne vieille Jack)

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 15:34:26 ]

8
Super test, bien que un peu " lighty ", avez vous pu tester la bête avec un synthé, un boite à rythme ou une MPC... afin de voir ce que cela donnait ?
9
Citation :
AF Yamaha a même pensé aux autres musiciens, avec une modélisation « Bass », une « ACO » pour guitare acoustique et une FLAT pour n’importe quel autre instrument (synthé, BAR…), sachant que chaque modélisation profite d’un son différent suivant le mode enclenché (classic, modern et boutique)…


Ca franchement c'est un bon point d'office :aime2:

Et pour l'autonomie annoncée avec batterie pareil :aime2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

10
iktomi : oui, tu peux brancher un bon vieux jack, pas de souci.
Analog_Keys : je n'avais pas ça sous la main, mais j'ai envoyé de la musique et j'ai été plutôt convaincu par le rendu sonore et la puissance du THR vu sa taille.