Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THR30 et looper

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 713 vues
  • 4 followers
1 THR30 et looper
Bonjour,
Je viens de voir une vidéo sur Youtube d'un gars qui mets un looper sur la sortie ligne du THR et qui renvoit la sortie du looper dans l'entrée aux. et ensuite il joue sur sa boucle, le son sortant uniquement du THR.

Cette possibilité m'intéresse beaucoup. Mais j'ai peur d'une boucle audio. Donc ma question peut on bien deconnecter l'entrée aux des sorties lignes et donc avoir sur les haut parleurs le signal guitare+aux, et sur les sorties lignes uniquement la guitare ?

Laurent S.

2
Du fait que la puissance ai DOUBLER A 20 WATTS ?IL LOOP ET ENCAISSE PARFAITEMENT LES PEDALES!
Pour le 30 c est encore plus simple c est la vidéo ici/

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 11:35:09 ]

3
J'ai craqué pour l'ampli, et j'ai tout de suite essayé avec mon looper comme indiqué dans la vidéo.
Ca ne marche pas bien du tout. il y a du feedback sur le son de la guitare, ce qui à priori est normal car on refait passer la boucle enregistrée par les sorties lignes.
il y a une amélioration a faire au niveau de la remote pour separer les niveaux guitare et auxiliaire envoyés aux sorties lignes qui sont actuellement liés.

Laurent S.

4
Bonsoir
Citation de Laurent :
J'ai craqué pour l'ampli, et j'ai tout de suite essayé avec mon looper comme indiqué dans la vidéo.
Ca ne marche pas bien du tout. il y a du feedback sur le son de la guitare, ce qui à priori est normal car on refait passer la boucle enregistrée par les sorties lignes.
il y a une amélioration a faire au niveau de la remote pour separer les niveaux guitare et auxiliaire envoyés aux sorties lignes qui sont actuellement liés.

Vous utilisez quoi comme looper?
Sur le thr30 j’utilise le looper d’amplitube cs sur l’iPhone branché sur la prise usb du thr, commandé par le pédalier midi IK blueboard et ça fonctionne comme si c’était dans une boucle d’effet, je sais que ca marche aussi avec d’autres app looper, du coup je le demande s’il existe une pedale looper qui pourrait se brancher via usb?
5
Hello
J'utilise le boomerang 3 looper et c'est vraiment énorme.
J'avais le probleme egalement du feedback qui en fait est lié a la configuration du THR30. Il faut aller dans l'appli thr30 => config et regler le potentiomètre GUITAR/AUDIO a 0 et la plus de problèmes ;)