Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Fire-30
Photos
1/16
Zoom Fire-30

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Zoom appartenant à la série Fire

Sujet [Urgent] Donnez moi votre avis sur cet ampli a modélisation Achat imminent

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 940 vues
  • 1 follower
1 [Urgent] Donnez moi votre avis sur cet ampli a modélisation Achat imminent
Salut :coucou:

En allant essayer le Cube 30 de chez Roland j'ai vu un ampli qui avait à peu près les mêmes cacactéristiques mais qui disposait en plus de presets assignables (10 en tout)
C'est le zoom Fire 30 :fleche:

Ma question:

L'avez vous essayé ?

Vos avis sont ils positifs à son encontre?

Merci de me tenir informé (je compte l'acheter sous peu) :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2

Citation : En allant essayer le Cube 30



tu l'as pas essayé le ZoOm ?

Parceque perso, avec une marque comme ça, j aurais plutot tendance à être méfiant, vu la qualité des multieffets ... donc pour moi : test personnel quasi obligatoire ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Au début j'étais allé pour acheter le Cube 30 ,mais ils n'en avaient plus .Alors ils m'ont montré le Zoom mais je n'ai pas essayé le Cube 30 qui m'aurait permis d'étayer mon choix :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
4
Tu peux pas le commander le Cube 30 ? parce qu'à mon avis c'est au dessus niveau son.
A moins que tu sois très pressé ?
5
Ils me disent qu'ils en recevront d'ici un mois où pour mardi (à moins de voulaoir l'acheter) et moi je ne veux pas m'avancer si je ne suis pas sûr de mon choix :|

Tu l'avais essayé le Zoom :???:

Perso j'ai vu qu'il y avait plein de réglages et beaucoup de réglages et de sons futiles (gadgets)

L'auto Wha avait l'air d'être pas mal et certains effets comme la réverbe et d'autres effets.

Mais je ne veux pas confondre vitesse et précipitation :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
6
Franchement les Cube ont fait leurs preuves, mais tout ce qui vient de Zoom c'est vraiment à chier. Leurs multieffets, leurs réverbs, beurk... et en plus c'est pas solide.
7
Bah, justement, à mon avis, si tu ne veux pas confondre vitesse et précipitation choisi plutot le Roland Cube. Il a une très bonne réputation.

Les effets et toutes les autres "conneries", plus il y en a, moins c'est bon... surtout à ce tarif la ! tu verra qu'à force de jouer, le principal c'est le son de base, les effets, c'est fait pour enjoliver le tout, mais enjoliver un son tout pas beau, c'est caché la misère. Alors, entre les deux, je suis certain que celui qui a le meilleur son de base, c'est le Roland.

Et les presets, ca servira pas à rgand chose, vu que tu joueras (à mon avis) jamais en groupe avec un tel ampli... donc, pour moi : Roland, sans hésitation aucune !!!!

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

8
Daccord avec tout ce qui est dit. Et puis fais moi confiance, le Cube 30, je l'ai et j'en suis super satisfaite :clin:
9
Tiens je viens de téléphoner à Effect Center ils m'ont confirmé ce que vous me dites pour le Zoom que c'est de la :beurk: et qu'ils ont arrêté d'en vendre


Ils m'ont parlé d'un nouvel ampli de chez Line 6 qui fait 75 Watts et avoisinerai le même prix que le Cube et le Zoom :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
10
C'est le :fleche: Line 6 Spider




Il fait 50 watts et à l'air pas mal (sur le papier)

Il me faudra l'essayer aussi :8)

Quelqu'un en a déjà entendu parler ?

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™