Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 Behringer présente les HA - 10G, HA - 20R et HA - 40R
behringer-ha-40r-299645.png
Cela faisait longtemps que Behringer n'avait pas sorti d'amplis guitare. Le fabricant se rattrape avec ces trois nouveaux combos.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Les tarifs sont disponibles et indiqués sur les derniers posts de Behri sur Twitter et Facebook :bravo:
https://twitter.com/Behringer
3
Je me demande si c'est une autre copie (leur spécialité, copie des blakstar et tech 21 notamment) ou un un circuit orginal.
4
Faut voir ce que donneront d'autres démos sur you tube

Sinon au niveaux du design, de l'interrupteur et des potards certes dans une autre couleur... Suivez mon regard un Plagiat et Pompage Manifeste d'une marque commençant par M et finissant par LL :oops2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 18:21:09 ]

5
Esthétiquement, le petit ressemble à un MG 10 !

 

6
Houaaa, enfin un produit origi... oops, excusez moi, je me suis trompé de porte. :mrg:

:fleche:
7
En même temps, ce type de produit s'adresse le plus souvent à des débutants, donc pour eux c'est nouveau. Ils n'ont pas eu 4 Marshall, 2 Vox, 3 Fender et 2 Oranges avant d'acheter ça. :mrg:

 

8
Ça ressemble quand même au Harley Benton rebadgé/maquillé, le panneau a le même mapping, les configs semblent les mêmes, peut être simplement un changement de fournisseur de gamelle... behringer-ha-40r-3229268.jpg