Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 15R
Photos
1/93
Fender FM 15R

Sujet Panne ou fusible ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 325 vues
  • 3 followers
1 Panne ou fusible ?
Salut a tous
j'suis pas balese en forum ni en guitare d'ailleurs :!:
et depuis ce matin pas en ampli parce qu'il marche plus ...(frontman 15r)
j'ai plus rien du tout
j'ai ouvert la boite et j'ai vu qu'il y avait un fusible T250 l 250 V
je suppose un 250 mA temporisé
il a pas l'air d'etre grillé...
je l'ai remplacé par un 315 T alors la j'ai lee voyant qui s'allume mais l'ampli ne marche pas il ronronne ! plutot fort d'ailleurs...
quelqu'un peut venir à mon secours ? je suis un débutant de chez débutant... motivé kanmême !
merci d'avance pour vos réponses
jauni

pourquoi personne ne repond ? :((( :((( :((( :((( :(((
Jauni
2
J ai deja eu ce genre de probleme avec le mien
il ronronné vachement fort meme sans instrument branché et le master a 0
lorsque je branché ma gratte le son n etai pas toujours envoyé dans le hp
je l ai fais passer sous garantie le technicien du magazin m a dit que mon potar de reverberation etait mort et qu il entrainé des court circuit et que c etait cela la cause de tout ce vacarme infernal.

avant de le reparer il ma montré d ou vené la panne et effectivement en bidouilant le potar le ronronnement etait plus au moin fort et il y avait aussi des enorme claq dans le hp

essaye de bidouiller sur les potar pour voir si l un d eu n est pas endomagé sinon je ne peu pas t en dire plus

bon j espere t avoir etait utile

ciao :volatil:
3
Merci pour ta réponse... je vais remettre les mains dans le cambouis...
je vais essayer de bidouiller les potards mais ce que je trouve zarbi c'est que lorsqu'on change le fusible ya un contact (qui ronronne) alors qu'avec mon fusible d'origine y'a pas de jus du tout.
c'est pourquoi je pensais que ça venait du fusible... :???: