Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stage 185
Photos
1/16
Fender Stage 185

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Stage

Sujet Court circuit stage fender stage 185 ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 689 vues
  • 1 follower
1 Court circuit stage fender stage 185 ?
Bonsoir,

Voilà,j'ai acheté récemment cet ampli sur une brocante. Etant fan de la marque et jouant sur télécaster, au prix ou je l'ai acheté franchement y'avais pas photo ! Je le trouve très bon, je suis pas un puriste du tout lampe mais j'ai testé pas mal de combos transistors et celui-ci tire son épingle du jeu. Bref, remballé chez moi je l'ai démonté pour lui donner un coup de jeune (il en avait besoin) et je l'ai ensuite branché. Un son top,bref content jusqu'à aujourd'hui ( une semaine après ). Apres 1/4 heure de jeu, l'ampli manque de patate, ça sent un problème de masse car en bidouillant le jack en input ampli le son revient 2min pour ensuite s'éteindre complètement. J'éteins et rallume, pareil ça fonctionne 2 min pour ensuite plus rien…
Je démonte la partie ampli, la sort du chassis et je vois qu'un fusible est cramé ( XF2 ), ( un 10A pour 250V), ni une ni deux, je le change et rallume l'engin, c'est ensuite le fusible proche de l'alim qui crame (XF1), (le même niveau intensité et tension ). Je le change aussi par un fusible équivalent et à nouveau le premier fusible changé crame.
Quelqu'un a t'il eu le même souci ?
Ca sent le test au composant.
Thanks