Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G212A-FR Active
Photos
1/21
Harley Benton G212A-FR Active

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Harley Benton

Prix public : 279 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton sort une nouvelle enceinte FRFR

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 237 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton sort une nouvelle enceinte FRFR
harley-benton-g212a-fr-active-287416.jpg
Cette nouvelle enceinte dédiée aux guitaristes utilisant des simulateurs d'amplis numériques prend la forme d'un combo 2x12.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Question de Newbie .... désolé:oops:, peut il servir d'ampli claviers pour des synthes

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Citation :
Question de Newbie .... désolé:oops:, peut il servir d'ampli claviers pour des synthes


J'aurai tendance à dire que oui, étant donné sa neutralité.

Sinon, elle a l'air bien mignonne, cette petite FRFR !

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

4
Plutôt sympa comme offre, après la stéréo je trouve ça un peu gadget dans un petit combo comme ça, sans amplitude...
En tout cas ça permet d'avoir plus de choix pour les possesseurs de modeleurs, et c'est une bonne chose!

Perso j'ai craqué pour le dernier Laney 2x12 FRFR, une tuerie! Mais c'est pas le même prix...
5
Moi je trouve la stéréo utile si tu sors en stéréo et que tu es repris en DI stéréo en façade, ça te permet de savoir exactement ce que tu envoies. Après la question est de savoir si le live est sonorisé en stéréo ou en mono... vaste débat. Pour moi c'est stéréo. ;-)

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 11:49:12 ]

6
Citation de Tonka :
Moi je trouve la stéréo utile si tu sors en stéréo et que tu es repris en DI stéréo en façade, ça te permet de savoir exactement ce que tu envoies. Après la question est de savoir si le live est sonorisé en stéréo ou en mono... vaste débat. Pour moi c'est stéréo. ;-)


Je suis d'accord dans le principe, après c'est juste qu'avec les deux gamelles si proches, l'image stéréo qui en sort doit pas être folle à l'écoute j'imagine.
7
Citation de Synthpunk :
Question de Newbie .... désolé:oops:, peut il servir d'ampli claviers pour des synthes

Très curieux aussi de savoir ce que ça donne sur claviers.

C'est censé être le plus neutre possible, c'est bien ça ?
8
Oui, et ça descend à 90 Hz... il commence a y avoir du bas.
9
Hello
J hésite entre ce cab et le laney lfr112... des avis?
10
Citation de Tonka :
Oui, et ça descend à 90 Hz... il commence a y avoir du bas.


Malheuresement pas assez pour bassiste ou clavier (hors Full piano peut-etre) :(

Y en a toujours que pour les gratteux lol :mrg: