Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kustom KGA16R
Photos
1/28
Kustom KGA16R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Kustom appartenant à la série KGA

Sujet Que pensez vous de cet ampli?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 541 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de cet ampli?
Bonjour a tous,
j'ai une Schecter C1 +, et je cherche un ampli pour jouer en appart, principalement en son clair. On m'a conseillé cet ampli en magasin, à 120 €, mais quand je vois le seul avis dont il dispose, ca me donne moyen envie de l'acheter.
Qqun confirme ce qui est dit? (a savoir son assez moyen car bruit de fond, reverb assez mauvaise, etc...)

- Ma Shecter et moi -
2
Je te repondrai pour un prix kifkif bourique, Roland cube 15 R.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Okay je note, merci :clin:

- Ma Shecter et moi -
4
Oui moi aussie

Roland cube 15 r :bravo2:


:boire:
5
Et le Vox Pathfinder, un chouille plus cher, il est pas meilleur par hasard? parce qu'en plus question look je suis a 100% pour le Vox.

- Ma Shecter et moi -
6
Roland / Vox

Kifkif je dirai, z'en pensez quoi les gens ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Je connais le Vox, il est excellent pour la maison.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Oki merci a tous va pour le Vox :bravo:
Par contre, ca vaut le coup de prendre le 15R? parce que le 15 tout bete est beaucoup plus facile à trouver d'occaz

- Ma Shecter et moi -
9
A toi de voir si tu as besoin d'une reverbe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Well, "besoin" je sais pas, etant donné que je debute, mais apparement elle est assez bonne et beaucoup attendait cette version. Donc si je trouve l'occaz je prendrais reverb oui...


Sinon question subsidiaire, pour les stands de gratte, quelle difference y a t il dans l'utilisation entre le Millenium gd2001E http://www.netzmarkt.de/thomann/millenium_gs2001e_prodinfo.html?iwid=9 et le Millenium 2000 http://www.netzmarkt.de/thomann/millenium_gitarrenstaender_prodinfo.html?iwid=9 ? les formes et systemes sont differents, le prix varient de 2 euros donc c'est pas le pb. Perso je prefere le 2000 question look, s'il est moins bien que l'autre qqun saurait me dire pourquoi?

- Ma Shecter et moi -