Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 5005 Lead 12
Photos
1/193
Marshall 5005 Lead 12

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Lead

Sujet Trouver un Marshall Lead 12.ou n'importe quel ampli plus en production.

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 5 560 vues
  • 8 followers
1 Trouver un Marshall Lead 12.ou n'importe quel ampli plus en production.
Bonjour a tous !
Je recherche cet ampli, plus particulièrement la version combo, mais je ne trouve pas !
Je ne sais plus ou chercher, si vous avez des plans pour en trouver ( se qui reviens au même que de chercher n'importe quel ampli qui n'est plus fabriqué )
J'ai essayé les petite annonce d'audiofanzine, de guitariste.com, j'ai fait eBay, zikinf, le bon coin.
Je suis vraiment a cour d'idée.
Merci de votre aide.
Afficher le premier post
21

Citation : J'était sur celui de guitariste.com, mais le vendeur m'a annoncé pendant les négociations qu'il était déjà vendu.
Le combo à 130€ sur zikinf, c'est le même vendeur que celui des annonce audiofanzine, et il n'y a pas d'envois.
Le mini-stack du bon coin, c'est pas trop la version que je recherche, en plus il est au double de l'argus
J'en suivais un sur eBay US, mais les frait de port pour la france ont augmentés de 160$ en une journée.
Bref tout sa pour dire que j'ai pas beaucoup de chance
Je vais patienter...comme tu le dit Black_wizard, je vais peut être mettre 2ans a en trouver un...



Arg! désolé mon gars!

Mais tu vois qu'il y a quand même pas mal d'annoces. A mon avis d'ici 2 ou 3 mois, tu auras trouvé ton bonheur ;)
22
Peut être bien, j'en ai trouvé un en Allemagne, je vais voir si le vendeur peut me l'envoyer en France :bravo:
23
Alors final sky, tu en as trouvé un depuis le temps ?
Pour ceux que cela peut intéresser, il y en à plusieurs à vendre sur le boncoin. Par contre, les prix ont augmentés depuis quelques temps. 150, 200 et j'en ai vu à 250.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

24
Hello !
Oui j'en ai trouvé un il y a 3ans.... Pour 45€.
Il me suis partout ce petit bazar
Alors les prix actuel... c'est le folie !
Bonne Soirée.
25
Il arrache ce petit lead pas vrai!?
26
Oui, top !! Et à fond, c'est tout de mème puissant. Avez vous changé le HP ? Ou branché sur un 4x12 ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

27
J'ai mis un vintage 10, mais un greenback me branchait bien aussi. Ca sonne vraiment mieux, le HP d'origine ne l'avantage pas du tout. Sinon, je le branche sur un 2x12 celestion greenback. C'est la baffe à chaque fois.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

28
Bonjour.
Je me demandais si je ne me séparerais pas de mon lead 12.
Les prix, surtout à l'étranger, ont bien monté.
Je me demande bien ce qui crée cette inflation, pour ce modèle en particulier. Car "petit" ampli, transistors, HP de 10...
29
Peut être le son ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

30
Put.... Vincent, 250 euros ! Waaaouuuu ! Ce n'est pas un 3005 non plus, juste le combo.

Millezotla, esclave des temps modernes.