Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 5275 Reverb 75 [1984-1991]
Photos
1/220
Marshall 5275 Reverb 75 [1984-1991]

Sujet Réfection Marshall 5275 reverb

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
1 Réfection Marshall 5275 reverb
Bonjour les amis, je suis Tom j'habite en Lorraine je viens d'acquérir un Marshall 75 reverb et je compte le remettre à neuf pour avoir enfin un vrai ampli pour jouer. Il est de septembre 87 l'état est plutôt correct et j'ai également le foodswitch d'origine mais sans le câble.
J'ai quelques petites questions à vous poser,
La première, l'ampli claque à l'allumage comme à l'arrêt, c'est vraiment puissant. Ça peut venir de quoi ? La seconde qui me chagrine c'est la diode qui se trouve au niveau des potards du gain reste toujours allumé, c'est normal ou pas ? Cette diode agit sur quoi ?

Je trouve très peu d'informations sur cet ampli (hors mis ses caractéristiques ). Un peu d'aide serait cool pour sauver celui ci, il en reste peu d'après ce que je comprends.

Merci à bientôt
2
Autre chose, ampli allumé, potards à zéro j'entends un pchhhhhhhh plutôt marquant. Des idées sur ce problème ?
3
bonjour
pour le câble du pédalier il faut un jack stéréo et le brancher afin d’éteindre ta led qui reste allumée et de passer sur le canal clair.
Pour le claquage à l'allumage j'ai la même chose, ampli à transistor (je baisse le volume de l'ampli à l'allumage et à l’arrêt.

c'est un très bon ampli assez léger et puissant pour les répétitions, et il adore les pédales

Philippe

Philippe

4
Bonjour Philippe, merci pour ton retour c'est sympa. Je viens de changer tous les potards, je joue avec une les paul et je trouve que j'ai énormément de souffle. C'est pareil avec le tient ?
5
Bonjour

Pas de souffle sur le canal clair, juste un peu sur le drive mais c'est normal

Philippe

Philippe

6
Je devrais peut-être blinder ma guitare ?