Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall G80RCD
Photos
1/21
Marshall G80RCD

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG

Sujet Problème de son. coupure inside

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 944 vues
  • 4 followers
1 Problème de son. coupure inside
Bien le bonjour !

Je connais qq difficultés avec mon marshmall : j'utilise le canal clean de mon MG80 et je lui colle une Uber Metal de chez Line 6... tant que je reste en son clair y a pas de sushi, mais à partir du moment où j'active ma disto il m'arrive d'avoir des pertes au niveau du volume sonore, pas forcément au moment même où je l'enclenche mais souvent après qq minutes de jeu.... le son revient à sa valeur initiale apres un certain temps (trop long évidement :furieux: ) ou après avoir touché (et je dis bien toucher, pas forcément besoin de tourner) le potard de volume du canal clean.... :???:

Ma bestiole (l'Uber Metal) est-elle en cause ?
Avez-vous qq conseils ? Une idée de là où ça peut venir ?


Je compte changer d'ampli mais ça m'arrangerait que celui-ci dure un peu...


PS : aucun pb en répète, lorsque je pousse un peu l'ampli :??:



Merki d'avance ! :bravo:
Afficher le premier post
11

Citation : Et surtout sur le canal clean qui doit bugger,etre trop usé ou carrement déréglé dans ses circuits :lol:

mais euh !!! :mdr: bon ben je sais ce qu'il me reste à faire pour celui-là.....
12
Va voir un fabriquant sinon ou regarde bien les manuels de ta pedale et de ton ampli,c'est une derniere eventualité avant la depression :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
J'ai mieux : je vais me racheter un ampli, de toutes façons je comptais le faire :bravo: mort de loul :mdr:
14
Tu va prendre un combo ? Evite Marshall dans ce cas,prends le magnifique Peavey Studio Pro II tu en sera heureux a souhait :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

15
A la base je m'orientais plutôt vers un ensemble tête + baffle mais ça peut changer, tout dépendra du matos que nous aurons à disposition dans notre local de répète....

Peux tu m'en dire plus sur ce ch'tit Peavey ?
16
Regarde donc la fiche sur audiofanzine :mdr: ,mais je peux te dire que c'est une valeur sure il a un tres bon son un max de reglages pour faire de tout il a 60 ou 80 watts dans le ventre et tout pour plaire,y compris son prix raisonnable comparé a ce qu'il permet...Enfin si tu veux parler ampli envoi moi ton msn par message privé ou mail parce que la on part en hors sujet forum

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

17
Euh... va voir la fiche sur audiofanzine : ici

un peu sommaire n'est-ce pas ? :|



je t'envoie mon msn de suite :clin:
18
Bon je crois que le sujet est clos,enfin si ce que je t'ai conseillé en privé te convient :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

19
Ben j'aurais voulu que mon Marshmall retrouve une seconde jeunesse mais bon :mdr:
20
T'as deja essayé de reactiver les signaux de besoins urgent a un vieux gateux toi ? :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!