Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG101CFX
Photos
1/33
Marshall MG101CFX

Sujet Commentaires sur la news : Sortie des Marshall MG Carbon Fiber

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 6 766 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie des Marshall MG Carbon Fiber
Marshall annonce la disponibilité de ses nouveaux amplis guitare de série MG, avec une finition Fibre de Carbone, destinés à remplacer les amplis de série MG4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et sinon il pourrait refaire des vraies ampli a l ancienne avec des lampes et pas leur immonde switch fdd, parce qu'un âne on en fait pas un cheval de course.
petit coup de gueule:violent:
certes le look est sympa mais ces amplis sont vraiment des grosses raves.
il pourrait resortir le jcm 800 a deux canaux, le jmp 50 watt de 78 voir même le jcm 900 slx qui est très bien.
je me suis fait avoir en achetant l afd 100 (nouveau slash) je l ai revendu 3 mois après...trop d électronique, pas fiable, le son n est qu une émulation caché par des lampes...j ai le 2555 slash ça c est un vrai ampli a lampe, le son n est pas chimique, il est organique.
je suis ingénieur du son studio et live, je peux vous dire que les valvestate des années 90 sont 100x mieux que les mg actuelle (j ai au studio mon vieux valvestate stéréo chorus monté avec une nos 12ax7 et 2 v30...pouf les métaleux hallucine sur le son).
je tiens a préciser que je suis un aficionados de marshall j en ai une bonne collection, et que je suis déçu par leur démarche commerciale a savoir de relooker des amplis plutôt que de planché sur un développement d ampli digne de ce nom en ptp, pas avec un pcb, ni d attenuateur parce que les dernier sorti sont pas top jvm et compagnie...et en plus ils sont cher, parce que pour le même prix vous avez des amplis boutique ou "do it yourself" tellement mieux.:boire:

3
D'un autre côté la gamme MG se positionne clairement comme de l'entrée de gamme qui cible les débutants ("wahhh un marshall, avec ça et ma Lespaul epiphone j'aurai le son de Slash, c'est sur!" ). On ne peut pas attendre du son qui tue avec lampes et tout le barda de la part d'un ampli vendu à 100 euros...

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 11:40:24 ]

4
+1

Et puis bon, je vois pas le problème a avoir un ampli monté sur pcb et pas en point-to-point... si c'est bien fait, un pcb est très fiable. Le reste est purement affaire d’esthétique et de finition a mes yeux (imaginez votre PC monté en ptp :mdr: ).

My 2 cents.
5
+1 pour le PCB, Soldano et Bogner pour ne citer qu'eux sortent en PCB et on ne peut pas dire que ça sonne pas et que c'est pas fiable.

 

6
en gros c etait pour dire que les valvestate était beaucoup mieux au moin il y avait une lampe, pour les pcb d accord bogner et soldano, c'est pas le meme prix que marshall, le montage est bien plus soigné j ai deja demonté mon avenger rien a voir avec les marshall

7
Oui,c'est pas le même prix comme tu dis, mais du PCB sur un ampli bas de gamme entre 90 et 350 euros, c'est peut être trop demander.

 

8
du ptp tu veux dire

9
Encore une nouvelle série de mg . Le pire c'est que ça a l'air de marcher tout sur la marque... Surtout que marshall a su faire des amplis transistor plus que correct.
10
Oui ptp...