Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le "direct output simulator" marche chez vous ? [Résolu]

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 915 vues
  • 2 followers
1 Le "direct output simulator" marche chez vous ? [Résolu]
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur de ce merveilleux ampli. :mrg: Mais après quelques essais de brancher l'ampli du direct output simulator (avec le potard à côté) à ma carte son : aucun son ne passe, que je mettes le potard à fond ou au minimum...

Est-ce le cas chez vous ? Avez-vous réussi à l'utiliser ?

Merci d'avance pour votre réponse.
2
Bon ben... autant pour moi. Il fallait que je branche sur l'entrée instrument et non de ligne sur ma carte son. Désolé..
3
Salut j'utilise ce thread car j'ai un problème:

j'ai aucun signal en sortie de mon output simulator!

Je sais pas quoi faire :(

Quelqu'un a déjà eut le problème ?
4
Ouai, moi pareil mais j'ai pas vraiment eu le temp de chercher pourquoi.
Si je trouve je te tien au courant...
5
OKay merci!

Nan parceque je suis en banlieue parisienne et avec un pote on a déjà galéré puor le ramener de pigalles alors faire demi tour pour une betise ca me plait moyen, surtout qu'il faut ensuite le ramener à la maison lol
6

Citation : Salut j'utilise ce thread car j'ai un problème:

j'ai aucun signal en sortie de mon output simulator!

Je sais pas quoi faire

Quelqu'un a déjà eut le problème ?

Ben moi vu que j'ai créé le thread pour çà.

Tu branches ton ampli sur quoi comme carte son ?
7
Lol bien vu!

Alors avant de crier au scandale je tiens juste à dire que je n'ai pas encore de carte son digne de ce nom ( j'économise je suis pas fortuné ).

Donc mon ampli je le branche en Jack-RCA/RCA-Jack sur l'entrée micro de mon PC portable. Alors je me doute bien qu'au niveau des impédances c'est sans doute carrément pas adapté. Mais même au casque y a rien, avec le potard de sortie à fond. Je veux bien croire qu'il y ait une atténuation avec mon entrée micro, mais avec le casque là j'y crois moins.

J'entend même pas de souffle dans mon casque, au vu mètre sur mon PC y a RIEN!

Bref...

Ca m'emmerde cet ampli est neuf...

Hors sujet : Bon de toute façon je veux m'orienter vers une prise de son microphonique par la suite ( un brave SM57 (ou pas) bref! ). Mais bon j'ai pas encore de quoi me payer ce que je veux et j'ai envie de m'enregistrer convenablement assez vite!

8
9
Pas chez moi... Je vais tester la sortie sur une table pour un live et on verra si sa marche... je vous tien au courant...
10
Salut
j'ai rencontrer ce probléme en branchant le direct out...avec un jack mono sur une entrée mono de ma table: pas de son...

puis je n'sais ou sur le net j'ai vu que le direct out... etait stéréo : j'ai donc fabriqué un cable avec coté ampli avec un jack stéréo et coté table 2 jack mono branché sur une piste stéréo et la miracle : y'avais du son!!!
parcontre y'a beau y avoir un potard level, il faut mettre pas mal de volume sur l'ampli pour avoir des niveaux correct...c'est normal?

j'espére avoir été clair et vous avoir aidé