Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Photos
1/104
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet transformation en tete d'ampli

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 995 vues
  • 4 followers
1 transformation en tete d'ampli
bonjour,

je vous expose mon histoire en quelque lignes :

j ai un combos peavey bandit 112 2nd génération usa,

689663bandit112recto.jpg

j aimerai le transformer en tête type mesa mark IV, mais je ne connais pas les quote de ce derniers pour faire l opération.

897125Headsm.jpg



Cela consiste a me débarassé de la gamelle et du coffrage puisque je ne joue que sur mon pc via le "pream out".

merci a vous

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Pour les quotes tu as la balise "citation"" qui marche très bien :-D
Blague mise à part, pourquoi tu veux spécifiquement une taille de tête Mesa MkIV? Le plus simple pour toi serait de reprendre la façade de ton Bandit, et de fabriquer un boîtier à peu près de la même largeur pour accueillir l'électronique de ta tête.
3
Citation :
reprendre la façade de ton Bandit, et de fabriquer un boîtier à peu près de la même largeur pour accueillir l'électronique de ta tête.


c est le but en effet :)

comment devrais je procédé ?!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
Citation de Archion :
spécifiquement une taille de tête Mesa MkIV


la classe :D

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Haha ce qui serait marrant ça serait de faire une copie conforme (extérieurement), et de la mettre en vente après pour voir si des gens se font avoir en l'essayant !

On voit sur leur site que la version "courte" fait 18,75 pouces de large et la version "medium" en fait 22,5. Avec une bonne photo il n'y a plus qu'à mesurer et calculer proportionnellement.

Sinon j'ai trouvé ça.
7
http://pascalgilles.free.fr/musique/tpc30/tete.html


pas si sur que le peavey fasse la meme taille que le mesa, mais dans lidée oui !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
Citation de guigue106 :
Citation de Archion :
spécifiquement une taille de tête Mesa MkIV


la classe :D


compact et peu encombrant ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9
A mon avis, tu peux faire bien plus petit que la tête Mesa, vu qu'il n'y a pas de lampe (qui prennent de la place et nécessitent du refroidissement).

 

10
Tiens, c'est vrai ça, pourquoi pas un montage en rack ? ça coûterait moins cher, plus vite fait, moins encombrant etc…