Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Photos
1/208
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet Les usa ou le china ? comment le reconnaitre

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 790 vues
  • 5 followers
1 Les usa ou le china ? comment le reconnaitre
Bonjour je voudrai savoir comment on distingue le bandit 112 usa du made in china parceque moi sur mon hp (le sheffield il y a marqué made in usa et au dessus du hp (toujours derriere mon ampli) ya marqué sur lespece de boite qui contien le bordel qui fait marché les potards les effets et tout peavey :a product of peavey electronics corp meridian ,ms made in usa jespere que c'est assez precis donc si quelq'un le sait ditent le moi svp
2
:lol: c'est vachement précis comme réponse seulement si quel qu'un y répondrait ce serai ptet mieux non :fache: car je commence a m'impatienter donc il faudrait ptet que l'on me réponde au plus vite sa fait 3 mois que j'ai fait ce sujet et seulement une vingtaines de personnes y sont aller sans avoir eu l'idée de m'aider merci d'avance ALEXI
3
Si tu vois écrit Made In USA tu en déduis quoi ?
4
Pas mieux... si c'est marqué made in Usa, je vois pas où est le pb...
5
Bas enfaite le pb c'est que j'avais lu autre par que le USA avait une prise diférente du made in China et donc sinon cela veut dire que je suis l'un des rare pocésseurs du USA :aime: et en plus je l'ai payé une misère bon merci du renseignement les gars si vous en savez plus dites le moi merci tout le monde
6
Le bandit c'est un bon ampli transistor fiable, mais ca reste un bandit. Pi un bandit chinois ou USA, ca reste un bandit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Exact mais bon j'y tien et le usa est de meilleur qualité que le china
8
Tu as eu l'occase de comparer ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Non attention :non: , si c'est ecrit made in USA dessus c'est que c'est fabriqué en chine... si si t'inquiete tu peux pas test, mais de toute facon ça change queudal :bravo:
10
Non pas eu loccaz de le comparé :oo: c'est nouveau sa depuis quand on marque made in usa (united states of america) et c'est fait en chine :???: