Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Envoy 110 II (Discontinued)
Photos
1/20
Peavey Envoy 110 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet Peavey envoy 110 : quelle patate ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
1 Peavey envoy 110 : quelle patate ?
Salut...
Je voulais savoir si le peavey envoy 110 avait une bonne patate...
Je m'explique :
Je joue dans un groupe punk et il faut que je m'achète un ampli... et je ne sais pas si cet ampli aura assez de puissance pour joué en répète (la ça devrait aller) ou en concert (bar, petite scène... et là je suis plus reservé...)...
En même temps je veux un ampli leger et essez petit (car je vais en répéte à patte et ma chambre est toute petite... pi je veux pas faire gueuler tous le quartier quand je joue !!!)...
Bref, je voudrait savoir si le envoy 110 pourrait faire l'affaire ou si je m'achète un studio pro 112 (et je me muscle un peu !!!! et je m'embrouille avec mes voisins !!!) (de plus l'autre gratteux du groupe à un studio 112 et perso j'aime beaucoup le son...)
Voilà
merci d'avance...
2
Plutôt le 112. A bas volume c'est la même chose et donc pas de problèmes de vosinage à craindre (enfin pas plus qu'avec le 110). Et puis la différence de prix doit être minime.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Plutôt le StudioPro112 ;)
4
OK
Ca sera de votre faute si je deviens super musclé et que toute les filles se jettent sur moi !!!!!!!! :clin:
En plus je viens de voir sur thommann que le 112 était que 60 euros plus cher que le 110 donc le porte-monnaie ne vas pas trop faire la gueule !!!