Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Envoy 110 (Discontinued)
Photos
1/52
Peavey Envoy 110 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet Possibilité de bidouiller une boucle d'effet?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 342 vues
  • 4 followers
1 Possibilité de bidouiller une boucle d'effet?

Bonjour, 

Le Peavey Envoy 110 possède une sortie pre amp à l'arrière.
Aussi, l'HP de cet ampli peut être déconnecté : il y a deux fiches derrière l'aimant.

Selon vous, est-il possible de confectionner une boucle d'effet : sortie pre amp -> pédales modulation/delay/etc -> HP ?

La jonction pédale->HP m'inquiète. Impédance. Faut-il bidouiller un petit circuit électronique pour "convertir" le signal sortant d'une pédale vers l'HP, car brancher un HP derrière une pédale, c'est un peu débile.

A moins qu'on puisse "réinjecter" le signal de sortie des pédales vers la section  l'ampli HP du circuit imprimé?

Bref, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, d'autant plus que si cette manip est possible, elle pourrait s'effectuer sur d'autres amplis qui ne possèdent pas de boucles d'effet... L'occasion de faire un tuto ou même un topic pour ça...

Merci...

Afficher le premier post
11
Citation de Anatta :

PS : j'ai le schéma, donc si quelqu'un en a besoin, je peux le poster!


Ba je l'avais puisque je l'ai mis dans le post ou je t'explique ou coller ton return. cf 4 post plus haut. tu a toute l'explication pour le faire, et ce que j''ai expliqué colle au schema que j'ai recuperé, donc regarde celui la pour suivre mes instruction de montage, si on a pas le meme ça risque de pas le faire ^^

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

12

Trop cool... 

Merci !

13
Citation :
Attention quand je dit ça, c'est pas pour te denigrer oldfellow.

Je ne l'ai pas mal pris, je fais simplement amende honorable :(((

Parti de rien, revenu de tout