Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Envoy 110 (Discontinued)
Photos
1/52
Peavey Envoy 110 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet On peut jouer en groupe avec ça ?

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 3 978 vues
  • 6 followers
1 On peut jouer en groupe avec ça ?
Salut tout le monde je veux juste savoir si cet ampli de 40w à transistor peut suffir dans un groupe.
Merchi!!
J'aime bien les pizza!
2
Un poil plus serait mieux, au moins 50 si ce n'est 65.
3
Je voudrais savoir si on peut par la suite brancher une baffle dessus
J'aime bien les pizza!
4
Sur ce modele la je ne crois pas.
5

Citation : On peut jouer en groupe avec ça ?



CATEGORIQUEMENT NON !
sauf si il n'y a pas de batteur dans ton groupe... :clin:

J'avais un bandit 112 et c'était déjà très très juste avec un batteur pas trop bucheron (et c'est un 80w).
6
Je confirme, cela va etre difficile.

chez le meme fabriquant, en lampes, tu as le classic 30 qui est plus que Ok. niveeau transistor il faudra aller vars le kba 100 pour faire du groupe à mon avis (toujours chez peavey)
7
Pour jouer en groupe (avec batteur), avec un ampli transistors, il faut minimum 65W ... et encore si tu utilises une equalo en V ce sera trop juste ...
8
Maintenant ça depend vraiment de ton style, si c'ets rock/pop, ça siffira et en plus tu ne te detruiras pas les oreilles.
9
:8O: pour etre confort il faut mieu un bon 100w mini à mon humble avis... mais après les watts ont pas la même valeur d'un constructeur à l'autre :clin: .
10
Bon déjà je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus.
Par contre, pour ce qui est du bandit112, j'ai joué avec dans un groupe (batcave/goth pop) avec batteur pendant deux ans, et dire que c'est juste, faut pas exagérer.