Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile un nouveau Jazz Chorus, le JC-22

  • 36 réponses
  • 23 participants
  • 11 497 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile un nouveau Jazz Chorus, le JC-22
Ce combo stéréo de 30 watts délivre le fameux son clair du Jazz Chorus et l' effet Dimensional Space Chorus, le tout dans un format compact.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Raaa ! Horrible le trailer d'hipster frimeurs sans dec, même pas une grille Jazz rien.
3
Ha ha, cela dit, ya pas de chorus non plus, dans le trailer ;)

Allez, je leur laisse le bénéfice du doute pour cette vidéo, la suite sera peut-être mieux :)
4
Intéressant, mais, en jeu jazzy, je doute des basses avec des baffle 6.5 ...

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 14:26:07 ]

5
Bein moi il me semble l'entendre bien nette le chorus dans la vidéo ^^

Puis heureusement qu'on peut jouer autre chose que du jazz sur le matos "jazz" ^^;;;
6
quel prix svp
7
Hispter et bobo :lol:
Mais bon pour une fois qu'y a des gauchers et des dames ça valait le coup de le signaler :o:
Pas mal mais je crains le prix
8
Ça craint...cet ampli fait sonner toutes les guitares de la même manière ....
Ok, je ->
9
x
Hors sujet :
Citation de sbn :
Raaa ! Horrible le trailer d'hipster frimeurs sans dec, même pas une grille Jazz rien.


C'est quoi le probleme ? "hipster frimeurs" ? parce que quand on joue, on ne se la pete jamais un peu ? on ne s'habille jamais un peu ?
Quand on ne s'habille pas en jean à trous/t-shirt/perfecto, ou en jogging Lacoste, on est hip/bobo/frimeur ?
On pourrait dire la même chose des 58595958 vidéos où les gars montrent le matos en exhibant leurs tatouages, habillés en tenue limite grunge, avec les cheuveux longs dans le vent :roll:

C'est un trailer, pas un banc de test...

Et pour une fois qu'on ne montre pas des gammes de Jazz sur un JC, perso, ca me va et ca montre la polyvalence du truc.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 22:41:41 ]

10
x
Hors sujet :
Ce qui est hipster c'est de traiter tout et n'importe quoi de hipster icon_facepalm.gif:-D


Le trailer (la pub) sonne très bien en tous cas. Faut voir.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 00:30:49 ]