Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation du boost?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 589 vues
  • 6 followers
1 Utilisation du boost?
Bonjour bonjour!

J'ai cet ampli depuis quelques jours, et je suis bien content! Cependant, ça marche très bien en clair avec éventuellement une pédale d'overdrive avant, mais j'ai du mal à utiliser le bouton de boost (clean/overdrive).
Je trouve que ça sature beaucoup trop d'un coup, que c'est moche, tout dans le fgrzzzttt aigu... C'est pas bien grave (j'ai ce qu'il faut sans appuyer dessus), mais avez vous une piste sur une utilisation correcte de ce bouton? D'autant qu'on m'a dit que le boost du pathfinder15 était plutôt bon...

Merci d'avance.
2
Tu peux mettre le gain d'entrée au minimum pour éviter d'avoir une saturation "heavy schtroumpf" et tu l'augmente au fur et à mesure.
ça reste une distortion d'ampli à transistors...
3
Oui, effectivement, quelque soit le réglage, ça reste très froid et électronique... Mais bon, pas grave, c'est pas pour ça que je l'ai acheté. (le gain reste au milieu, le volume en fonction de l'heure, et je suis heureux)
4
Pas plus froid que le champion 600, je trouve (j'ai les 2).
5
je déterre mais je ne peux m'en empêcher, si jamais cela peut être utile, il suffit de virer les deux diodes rouges à l'intérieur de l'ampli pour trouver un ampli qui ne sature plus comme un essaim d'abeilles. facile, gratuit et sans comparaison.

"Dec nisat pro santo, tec jusip ne paro !"