Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Pathfinder 15R
Photos
1/244
Vox Pathfinder 15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Pathfinder

Sujet LED mod

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 4 followers
1 LED mod
Salut, je viens d'acquérir ce petit ampli pour une bouchée de pain et qui a ma grande surprise est d'excellente qualité !

En cherchant des infos sur l'engin je suis tombé sur des modifications qu'on pouvait lui apporter (toutes en anglais), notamment la modification dites du "LED mod".

Il s'agit de supprimer les 2 petites diodes situés sur le pcb au niveau du bouton poussoir du boost.
Bon je n'y connais absolument rien en électronique et en fonctionnement du son dans un ampli, mais j'ai compris qu'en supprimant celles-ci, nous gagnons en qualité de son, + de headroom et + de volume !

Je voulais avoir votre retour d'expérience si certains d'entre vous l'avez essayé ?
Est ce que le volume est vraiment beaucoup + fort ?
Sachant que je vis en immeuble et que je ne peux pas me permettre de pousser le volume, sans quoi je me ferais expulser ^^.

Merci d'avances pour vos réponses et au passage, si vous connaissez d'autres modifications sur cet ampli, je suis preneur.

Musicalement...
2
Bonjour Steph!

Es-tu certain que c'est bien le pathfinder15r?il n'y a pas de diode en activant le boost,uniquement sur le power
Sinon,mon ressenti sur le pathfinder 15r: