Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zt Amplifiers Lunchbox junior
Photos
1/22
Zt Amplifiers Lunchbox junior
1 Commentaires sur la news : La marque ZT Amplifiers applique une promotion au Lunchbox Junior
image.php
Le fabricant américain brade quelques uns de ses Lunchbox Junior présentant de très légers défauts cosmétiques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Par contre, il y a 60$ de frais de port (et j'imagine, un risque de douane donc ajouter 30%).
Peu intéressant (pour pas dire pas) pour nous.
3
En effet, c'est une news totalement inutile pour le marché européen...
4
Faut peut-être voir du côté du distributeur européen. Mais oui, dans ce cas on est d'accord c'est un peu le boulot d'un journaliste de fournir une information utilisable, pas de laisser aux personnes qu'il informe le soin de faire le travail de recherche à sa place...

Et sinon, en effet coup dans l'eau, pourquoi cette news sur le site ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
Attention, le "fer de lance de la marque" c'est le The Lunchbox.
La version Junior est plus petite (et alimentable sur batterie).
6
Ça peut être pertinent pour les québécois qui parcours ce site, qui est une référence tout de même. Par contre c'est vrai qu'une recherche plus approfondie et une notice par rapport au fait que pour les Européens c'est moins intéressant aurait été justifié.

La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

7
Ceci dit la plupart des news AF concernent des tarifs US en $ vu que les produits sont pas encore distribués en Europe quand ils sortent...
Mais bon celle-ci vente un "bon plan" donc c'est un peu différent.