Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zt Amplifiers Lunchbox Reverb
Photos
1/5
Zt Amplifiers Lunchbox Reverb

Sujet Commentaires sur la news : ZT Amplifiers sort le Lunchbox Reverb V2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : ZT Amplifiers sort le Lunchbox Reverb V2
zt-amplifiers-lunchbox-reverb-279079.jpg
Présentée au NAMM 2019, la V2 du Lunchbox Reverb est désormais disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
AF Le Lunchbox Reverb est disponible immédiatement au tarif de $399. Comptez $60 pour une livraison vers la France. Plus de détails sur ZT Amplifiers.


Superbe cette version j'ai la chance de posséder une des premières séries cet ampli est parfait pour les sons clairs mais pas que ... Je l'avais testé avec le Saz Electro d'un copain ça sonnait super bien

Et avec une petite overdrive genre tube screamer bien dosée il sonnent super bien les ZT.
Expérience vécue quand j'avais prêté a un copain mon ZT pour un concert dans un petit bar- il joue en solo dans un registre classic Rock Blues Rock, Il n'en était pas revenu de la puissance et des sons de cet ampli

Reste à savoir la disponibilité ... Et le prix en France, à mon avis ça va osciller dans les 400 neuros mais je me trompe peut être :?:


x
Hors sujet :
Mon ZT je l'aurait bien complété avec une ZT Amps Extortion pedal mais j'en ai jamais trouvé par chez nous

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale