Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintager AC108
Photos
1/20
Behringer Vintager AC108

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Behringer appartenant à la série Vintager

Sujet Infos sur ce petit combo

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 5 669 vues
  • 10 followers
1 Infos sur ce petit combo
Salut,

quelqu'un a t-il des infos sur ce produit ?

:!: il est dispo sur le site de Thoman, mais je n'ai pas trouvé d'infos (techniques j'entends) sur le site du constructeur.

(les infos dans la fiche news sont un peu succintes à mon goût)

Merci.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

Afficher le premier post
11
Ouai mais bon, en customisation ( hp + lampe ) on atteint vite le prix de l'ampli ^^, à mon avis le mieu est de lui coller une pédale de disto/overdrive :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Bah sa dépend du son que tu veux avoir moi j'aimerais bien cet ampli pour un truc un ptit peu crunchy donc une disto je sais pas...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
13
Ouai ou une overdrive si tu veux...
pasque le saturé, est assez carton ( gain à plus de la moitié en tout cas)
et je trouve le manque de réglage complet des médium très pénible
:((
mais pour le prix, c sur qu'il vaut le coup :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Ah c'est suffisant pour un crunch? au moin??
meme assez pousser le crunch? pas une grosse disto mais un son un peu distordu...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
15
Finalement, pour le prix de la mod, tu peux ptêt aussi zieuter du côté du Epiphone Valve Junior... Ce sera un poil plus cher mais une autre classe d'ampli aussi :clin:
16
Ouais t'inquiètes, avec une bonne grate et un bon réglage ya moyen de se faire plaisir pour 60€
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
17
Moi sa serai un ampli d'apoint juste pour completer mes sons
donc je cherche un truc relativement précis je veux du crunch quoi donc je sais pas il sonne bien le crunch la dessus ou pas?
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
18
Vu tes besoins, je foncerais direct pour le prix et sans modifs dans un premier temps... essaye de te dégoter une lampe en fouinant chez un pote ptêt ? En tous cas, la différence ne sera pas flagrante... C'est un bon ptit ampli de travail, avec un chouette canal "gain" ... le seul défaut que je lui trouve est sa petite ronflette (mais qui ne s'entend pas en jouant). Son volume sonore est assez impressionant.
19
Je l'ai repris en repette car je voulais pas m'encombrer, et j'ai paufiné mes réglages et j'ai été bien surpris, le clean est toujours aussi beau et chaud, mais jai trouvé un bon réglage crunch, bien claquant bien, un met le gain à max 1/4 un peude bass, pas mal d'aigu et sans les médium, et le master a la moitié :humm: le disto qui poussée, a bas volume est vraiment immonde ( souffle, criard, écretée ) dès qu'on pousse le volume (2/3) sa rend vraiment pas mal.
Niveau puissance il est juste bon pour jouer en petit groupe ( un peu limite niveau diffusion mais sa va ).
Y avait un très bon guitariste qui était à la repette, il a été étonné comment qu'il sonnait, vu sa taille et sa gueule, et encore plus étonné quand je luis ai dit qu'il vallais 60€ :)
:bravo2:
aufait le bouton médium, C juste en boost enfait ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
20
Ok cool
bah pour le bouton je peux pas te répondre je te dirais quand je l'aurais reçu si personne ne t'as repondu d'ici la
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...