close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis combos hybrides pour guitare
Matériel Amplis combos hybrides pour guitare {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Infos sur ce petit combo - forum Behringer Vintager AC108

Dans le genre de petits amplis il y a aussi le EPIPHONE VALVE JUNIOR et FENDER va aussi sortir un petit 5 watts dans le courant de l'année...
Sauf qu'ils coutent 3/4 X plus cher :o:
moins complet, moins puissant ( ? )
mais y sonne surement mieu oki
L'epiphone tu dois le trouver à 100 euros, ce qui ne reste que le prix moyen d'une pédale (je compte pas des pédales Behringer dans le lot...)
Oui mais c'est assez pressant et ca serait pour remplacer un micro-cube...
d'ailleurs si quelqu'un est interressé...
Prend l'ac, il est puissant, résistant, et donne un meilleur son que pas mal d'amplis de " meilleures" marques... après juger un son ne peut qu'etre subjectif... mais depuis que j'ai celui-ci, mon marshall et mon epiphone reste débranché.
H ouai a ce point mais c'est des quoi comme modèles??
Le behringer est si bien que sa??
Au fait il existe pas de footswitch??
Non :bravo:
Et personne en a creer?
j'ai vu que certains en avaient creer un pour le micro-cube donc je me demandais si bon d'accord :fleche:
Sinon évitez peut être de le démonter entièrement pour le fun :volatil:
depuis que je l'ai fait il vibre de partout ^^, va falloir que je règle sa.
Sinon j'ai un projet, je changerai peut etre le hp de mon c30 pour un celestion, et je me ferai bien un box avec le blue marvel, que je brancherai bien sur l'ac108, customisé en tête, sa pourrait donner quoi ? sachant que le blue marvel est un hp de 12" et en 16ohm ( pour 4ohm pour l'ac ).
A part une petite perte de volume en clean, sa donnerait quoi ? sa pourrait le faire ? ou pas ?
merci :bravo2:

Sujets les plus actifs dans "Amplis combos hybrides pour guitare"

Les dernières questions dans "Amplis combos hybrides pour guitare"