Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintager AC108
Photos
1/20
Behringer Vintager AC108

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Behringer appartenant à la série Vintager

Sujet Infos sur ce petit combo

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 5 676 vues
  • 10 followers
1 Infos sur ce petit combo
Salut,

quelqu'un a t-il des infos sur ce produit ?

:!: il est dispo sur le site de Thoman, mais je n'ai pas trouvé d'infos (techniques j'entends) sur le site du constructeur.

(les infos dans la fiche news sont un peu succintes à mon goût)

Merci.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

Afficher le premier post
21
Dans le genre de petits amplis il y a aussi le EPIPHONE VALVE JUNIOR et FENDER va aussi sortir un petit 5 watts dans le courant de l'année...

22
Sauf qu'ils coutent 3/4 X plus cher :o:
moins complet, moins puissant ( ? )
mais y sonne surement mieu oki
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
23
L'epiphone tu dois le trouver à 100 euros, ce qui ne reste que le prix moyen d'une pédale (je compte pas des pédales Behringer dans le lot...)

24
Oui mais c'est assez pressant et ca serait pour remplacer un micro-cube...
d'ailleurs si quelqu'un est interressé...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
25
Prend l'ac, il est puissant, résistant, et donne un meilleur son que pas mal d'amplis de " meilleures" marques... après juger un son ne peut qu'etre subjectif... mais depuis que j'ai celui-ci, mon marshall et mon epiphone reste débranché.
26
H ouai a ce point mais c'est des quoi comme modèles??
Le behringer est si bien que sa??
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
27
Au fait il existe pas de footswitch??
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
28
Non :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
29
Et personne en a creer?
j'ai vu que certains en avaient creer un pour le micro-cube donc je me demandais si bon d'accord :fleche:
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
30
Sinon évitez peut être de le démonter entièrement pour le fun :volatil:
depuis que je l'ai fait il vibre de partout ^^, va falloir que je règle sa.
Sinon j'ai un projet, je changerai peut etre le hp de mon c30 pour un celestion, et je me ferai bien un box avec le blue marvel, que je brancherai bien sur l'ac108, customisé en tête, sa pourrait donner quoi ? sachant que le blue marvel est un hp de 12" et en 16ohm ( pour 4ohm pour l'ac ).
A part une petite perte de volume en clean, sa donnerait quoi ? sa pourrait le faire ? ou pas ?
merci :bravo2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.