Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintager AC108
Photos
1/20
Behringer Vintager AC108

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Behringer appartenant à la série Vintager

Sujet Infos sur ce petit combo

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 5 677 vues
  • 10 followers
1 Infos sur ce petit combo
Salut,

quelqu'un a t-il des infos sur ce produit ?

:!: il est dispo sur le site de Thoman, mais je n'ai pas trouvé d'infos (techniques j'entends) sur le site du constructeur.

(les infos dans la fiche news sont un peu succintes à mon goût)

Merci.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2
Moi pareil je cherche des infos sur ce produit!!!!
SDEZIGN.FR
3
Salut à tous, moi je l'ai ce ptit combo, depuis 1 semaine, son clair trés bon chaud et limpide, je joue avec 2 ESP, et une Ibanez RGA 121, la dynamique est sympa, en enclanchant le bouton gain et en lé reglant à moitié on peu faire du bon blues, le bouton pour le médium pourri le son à mon avis......., pour le metal c'est faible, mais avec une pédale et le canal clair pourquoi pas. Manque forcément un peu de basse, le HP est un 8 pouce, par contre la puissance est impressionnante pour ce ptit engin. Bien construit, manuel complet.
Rapport qualité prix incroyable !
Trés bon second ampli.
Dim
4
Sur ce site tu pourras télécharger le manuel et la fiche technique qui sont trés complets
http://www.behringer.com/AC108/index.cfm?lang=FRE
5
Bonjour, je voulais juste savoir commment trouver le Behringer Vintager AC 108 sur thomann, je ne le trouve pas sur leur site. merci
6
Ca me semblait bizzare que tu ne trouves pas mais après avoir essayé, il semble bien que Thomann l'ai retiré de sa gamme de vente :???:

Ceci dit, il est toujours dispo chez Music Store Cologne pour quasiment le même prix... C'est un ampli sympa pour chez soi (s'accomode très bien d'une pédale), le seul "défaut" étant une petite ronflette présente mais pas audible pdt le jeu.
7
Voila c'est commandé sur music store... merci beaucoup :bravo:
8
Personne a des ptits enregistrements siouplaits??
certains dans d'autres sujet parlent de changer la lampe. Sa sert bien et sa change quoi? merci
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
9
Pas d'enregistrements sorry mais par contre, en ce qui concerne le changement de lampe, j'y ai gagné un soupçon niveau gain... rien de spectaculaire mais bon... Pour le prix, ça le fait !
10
Ok merci je verrais et d'autres parlent aussi de changer carrément de HP. je verrais sa aussi quand je l'aurais...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...